Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 26 Janvier 2019 - 13:34:42

Tu ne le mérites pas, je te laisse t'amuser avec ta petite troupe d'enfants gatés



Samedi 26 Janvier 2019 - 14:30:56
GOATVERMIN - Détruire

La guerre, l'annihilation, tout doit disparaître...



Samedi 26 Janvier 2019 - 15:48:17

Liquidation avant fermeture?



Samedi 26 Janvier 2019 - 15:55:13

C'est ça



Dimanche 27 Janvier 2019 - 08:11:53
Immortal - Battles in the North

Tuerie intégrale, et tellement féroce, Conan rejoué dans un univers glacial...Majestic blasterpiece!!



Dimanche 27 Janvier 2019 - 10:09:09

Defacement - Deviant (2019)

Ça vient de Hollande et c'est tout neuf ! 3 bonhommes proposant un Black Death atmo bien carré et bourrin, profond et mélancolique... les mecs ont fait ma matinée et bordel il me laisse sur le cul ce skeud ! Actuellement disponible uniquement en streaming sur bandcamp... j'attends vraiment la.version physique... j'espère qu'elle se fera !

Bon dimanche à tous !



Mardi 29 Janvier 2019 - 05:58:22
HERESIARCH - Death Ordinance

Bien sûr on reconnait l'influence de Diocletian et Witchrist, même si "Death Ordinance" n'atteind pas la violence outrancière de Doom cult, ni sa saleté, on a tout de même à faire à une bonne déflagration qui m'emmène directement sur le champs de bataille, là où les chars livrent des assaults infernaux. Personnelement j'adore ce disque qui oscille entre morceaux frénétiques et titres ultra lourds qui peuvent de loin rappeller Bolt thrower...Bref un disque qui se bonifie avec le temps, vivement la suite...



Mardi 29 Janvier 2019 - 13:23:50
Nuclearhammer - Serpentine Hermetic Lucifer

En écoute maintenant, le genre d'album qui mérite d'être dans un état second pour être pleinement apprécié, totalement déconnecté de tout...



Mardi 29 Janvier 2019 - 19:27:23
widomar dit : Defacement - Deviant (2019)Ça vient de Hollande et c'est tout neuf ! 3 bonhommes proposant un Black Death atmo bien carré et bourrin, profond et mélancolique... les mecs ont fait ma matinée et bordel il me laisse sur le cul ce skeud ! Actuellement disponible uniquement en streaming sur bandcamp... j'attends vraiment la.version physique... j'espère qu'elle se fera !Bon dimanche à tous !

 

Yep, écouté aussi et embalé aussi !

 



Samedi 02 Fevrier 2019 - 09:00:43

Archgoat - The Apocalyptic Triumphator

Très bon, vraiment très bon, dommage qu'il ait quand même 2,3 titres qui font remplissages.