Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 13 Mars 2017 - 14:13:27

Death Worship - Extermination Mass



Projet cent pour cent Ross Bay Cult. Blast Beat enculatoires et riff ultras sombres; musicalement c'est un mix entre Revenge (sans les slides et la furie de J.R)et Blasphemy. Très bonne machine à pain mais petite déception au niveau du chant, où certains seront comblés par son côté vicieux/pervers et d'autre comme moi déçu par le manque de haine. Le genre de truc qui donne envie de passer à la vitesse supérieur.


Lundi 13 Mars 2017 - 15:54:12


citation :
myersmichael dit :
Death Worship - Extermination Mass



Projet cent pour cent Ross Bay Cult. Blast Beat enculatoires et riff ultras sombres; musicalement c'est un mix entre Revenge (sans les slides et la furie de J.R)et Blasphemy. Très bonne machine à pain mais petite déception au niveau du chant, où certains seront comblés par son côté vicieux/pervers et d'autre comme moi déçu par le manque de haine. Le genre de truc qui donne envie de passer à la vitesse supérieur.


La même, par contre le chant je le trouve terrible.


Mardi 14 Mars 2017 - 13:01:59

Ouais le chant est cool, bien froid et totalitaire.


Sabbatic Goat // Trepanation - split Ep

2 groupes de Nouvelle Zélande qui œuvrent dans le pur style de bourrin du pays.
Les 2 titres de Sabbatic Goat c'est du pur Heresiarch/Diocletian, dommage qu'ils aient splitté.
Trepanation c'est un peu le foutoir avec une prod assez agressive et des effets noise sur le chant qui débarquent d'où ils veulent quand ils veulent.
Sympa mais pas ultime.



Jeudi 16 Mars 2017 - 10:33:13



NIGHTBRINGER / DODSENGEL - Circumambulation of the Solar Inferno

Le genre de split qui marche bien car les deux groupes se correspondent. Ici, nous avons affaire avec la crème du Black Orthodoxe actuel.

On commence avec NIGHTBRINGER, fidèle à lui-même ces derniers temps (tempo très rapides, passages fort aigus).



DODSENGEL, quant à lui, est un groupe qui s'apprécie petit à petit. Mais il reprend à son compte tout ce que le fan de Black Orthodoxe demande.




Jeudi 16 Mars 2017 - 13:36:12


Infernal Sacrament - Virtuous Chastity...

Tuerie. Black bestial U.S

https://infernalsacrament.bandcamp.com/album/virtuous-chastity-hitched-to-the-whipping-post


Jeudi 16 Mars 2017 - 14:17:35

Non d'une pipe !



Vendredi 17 Mars 2017 - 21:10:30


citation :
Ghul dit :


NIGHTBRINGER / DODSENGEL - Circumambulation of the Solar Inferno

Le genre de split qui marche bien car les deux groupes se correspondent. Ici, nous avons affaire avec la crème du Black Orthodoxe actuel.

On commence avec NIGHTBRINGER, fidèle à lui-même ces derniers temps (tempo très rapides, passages fort aigus).



DODSENGEL, quant à lui, est un groupe qui s'apprécie petit à petit. Mais il reprend à son compte tout ce que le fan de Black Orthodoxe demande.




Tres bon choix, parmis le meilleur materiel des 2 groupes et je recommande aussi le split Dodsengel / Hetroertzen. Je pense sincerement que ces 2 split sont les meilleurs que j'ai pu entendre,mes favoris. La coherence est parfaite et l'intensité toujours au top! Bien vite les prochains albums de Dodsengel et Nightbringer dans les semaines qui viennent, Naas Alcameth de Nightbringer et Kark de Dodsengel font parties des rares génies du Black aux cotés de Vindsval entres autres, ces mecs ont un talent de composition incroyable, une grande maitrise, composent tout ou presque seul et sont des vocalistes hors pairs en plus de ca. le Black Orthodoxe se porte tres bien cette année et tant mieux!



Vendredi 17 Mars 2017 - 21:16:06

Ce soir ça a été :


Encore les influences audibles (Mayhem...), mais putain déjà une furie incroyable et un sens du riffs de tueur. Satanic Propaganda et son intro vicieuse, mais surtout un Riders of the Apocalypse destructeur. Mention au son de la caisse claire bien claquant.


Mon préféré. C'est la guerre, l'Armaggeddon...Internal Winter et son finnish de malade, Chasing Dragons, Always Aeon et son côté thrasy...putain la tuerie.


Et pour finir le génocide, déjà I Am abomination....juste le bombardement sur la gueule...et le reste est du même niveau, ça tabasse sans arrêt...

3 albums sans aucune faille.


Samedi 18 Mars 2017 - 15:49:43

Forteresse : "thèmes pour la rebellion"



Le groupe est monté d'un cran niveau agressivité par rapport au précédent album.



Samedi 18 Mars 2017 - 19:38:33

Rage Nucléaire : "unrelenting fucking hatred"



Un black qui tabasse bien avec l'ex chanteur de Crytopsy. Certains passages me font penser à Anaal Nathrakh et Impaled Nazarene, une paye que je n'avais pas écouté cet album (le suivant aussi d'ailleurs).