Parlons un peu politique... >> Crise migratoire / réfugiés / clandestins inc, etc
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Décembre 2016 - 13:02:59

citation :
sarthasiris dit :

citation :
mais qui crachent systématiquement sur ceux qui ont un avis différant du leur.
Tu ne crois pas si bien dire. C'est de l'autocritique ou bien?

J'ai une petite question Myersmichael: ça fait comment d'avoir constamment l'Etat qui a une main dans ton pantalon?

Et ton salut militaire, il est comment? Genre tu bombe le torse et tu lèves la tête vers le ciel et tout?

Ça se passe comment dans les douches de l'armée, c'est bon délire?

Désolé, je suis curieux je rêve de m'engager comprends-moi.

Un peu de respect pour notre armée et ses soldats. J'ai pas mal de monde dans ma famille qui bosse dans l'armée, mon fils aîné en premier et ce sont ses mêmes soldats "Myers" y compris qui en cas d'agression de la France sauvera tes petites miches.

Edit: faudrait d'abord que tu soit un homme avant de t'engager.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 13:43:49

Ok avec les grandes lignes de Derivation et Frozen, mais ici c'est tout de même Myers qui salit le plus la fonction, avec son racisme, ses propos haineux, sa vulgarité et ses menaces.
On est pas sensé tenir ses nerfs et ses propos dans l'armée ?
Mais comme souvent, il suffit de quelques éléments pour nuire à un groupe, un corps ou autre communauté, aussi respectables soient-ils.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 13:52:33

citation :
Myers devant toi, même pas tu lui dis un truc pareil.
Bah suce-le.

sarthasiris a été averti pour ce message

Vendredi 09 Décembre 2016 - 13:58:31

Putain.
Mais ferme ta putain de fosse septique qui te sert de bouche bordel.
Fermé la.
Ta gueule.
On va se laisser trolley par cette petite salopes longtemps encore?
Effectivement là je me demande si il y a un modo?
Putain.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 14:01:44

citation :
Effectivement là je me demande si il y a un modo?
Le comble.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 14:04:13

Putain.
T'as beau faire 1.90 et 120kgs... Si je t'attrappe t'auras pas le temps de faire grand chose je te le promets.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 14:07:46

ahahaahahahahahaha (remember) !!!

Vendredi 09 Décembre 2016 - 14:14:28

citation :
DerivationTNB dit :
Tu peux insulter l'homme et ses idées (idéaux) mais évite d'insulter la fonction.

en fait, l' idéal serait de pas insulter tout court...

Vendredi 09 Décembre 2016 - 14:34:54

citation :
Volesprit dit :
Putain.
T'as beau faire 1.90 et 120kgs... Si je t'attrappe t'auras pas le temps de faire grand chose je te le promets.

T'arrivera pas à faire le tour avec les bras. 120kgs de graisse fondue pour 1m90 de circonférence, ça glisse. Vaut mieux le pousser et attendre qu'il finisse à la mer.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 14:49:56

citation :
Daweed dit :

citation :
DerivationTNB dit :
Tu peux insulter l'homme et ses idées (idéaux) mais évite d'insulter la fonction.

en fait, l' idéal serait de pas insulter tout court...

Putain, le mec à pourtant une fonction qui est de protéger les populations, pas cracher des menaces et propos racistes.