Pour ceux qui estiment encore que le soleil est plus rose côté iranien (pays chiite s'il en est):
http://www.fnb.to/FNB/Article/Khomeyni/Khomeyni.htm
Quelques extraits poilants du Père de la révolution islamique iranienne, et je vous ai laissé le meilleur pour la fin:
Lois divines régissant la vie quotidienne
de la façon d'uriner et de déféquer
1. Il est nécessaire à chacun, au moment d'uriner ou de déféquer, de cacher son sexe à tous ceux qui sont pubères, même à sa sœur ou à sa mère, aussi bien qu'à un faible d'esprit et aux enfants en âge de comprendre. Mais le mari et la femme ne sont pas tenus de le faire.
2. Il n'est pas indispensable de cacher son sexe avec quelque chose de particulier, il suffit de le faire avec sa main.
3. Au moment de déféquer ou d'uriner, il faut s'accroupir de façon à ne pas faire face ou à ne pas tourner le dos à La Mecque.
4. Il ne suffît pas de dévier son sexe, tout en faisant face ou en tournant le dos à La Mecque; et il ne faut pas avoir le sexe exposé face à La Mecque ou en direction opposée à La Mecque.
...
DE LA FAÇON DE MANGER ET DE BOIRE
...
c) le maître de maison doit commencer à manger avant tous les hôtes et terminer après eux; il doit se laver les mains en début de repas avant les autres, suivi de la personne se trouvant à sa droite, et ainsi de suite jusqu'à la personne se trouvant à sa gauche; après le repas cet ordre doit être inversé;
d) commencer le repas en invoquant le nom de Dieu; mais s'il y a plusieurs plats il est recommandé de le faire à chaque nouveau plat;
e) manger avec la main droite;
...
9.. La viande de cheval, de mulet et d'âne n'est pas recommandée. Elle est strictement défendue si l'animal a été sodomisé de son vivant par un homme. Dans ce cas, il faut emmener l'animal hors de la ville et le vendre.
10. Si on commet un acte de sodomie avec le bœuf, le mouton ou le chameau, leur urine et leurs excréments deviennent impurs, et leur lait même n'est plus consommable. Il faut alors tuer l'animal au plus vite et le brûler, et en faire payer le prix au propriétaire par celui qui l'a sodomisé.