| cruelty dit : Lord_Viriakh dit : C'est devenu un groupe de merde ... Et si tu veux evitez d'avoir des bobos a la tetete, je vais te donné un autre conseil : achete un cd mielleux de r'n'b , ecoute le , et aime le. Deviens fan et tu ira voir les star du genre entourée de pouffiasses au mamelle laiteuse et au Q.I atteignant difficillement le 2 pour l'ensemble du groupe... Si tu ecoute mon conseil : zero bobo au concert de tes star favorites et tu delivrera la scene metal d'un boulet potentiel. Tu feras d'une pierre , deux coups. Alors, merci qui ??? Moi tout ce que j'aurai a te répondre c'est qu'on peut aprécier un concert sans gesticuler dans tout les sens et bousculer les autres, y'en a qui se concentrent sur la musique et qui bougent un peu dessus, parce que quand tu vas a un concert de métal t'y vas pour écouter avant tout pas pour faire ton beau en faisant voir que tu sais pogoter. Je suis allé voir cradle au bataclan, j'étais au milieu de la fosse, je n'ai rien contre les pogos mais quand j'ai vu plein de gens se pousser et que ça m'empêchait de voir deathstars je me suis dit qu'ils allaient me gacher mon concert donc je me suis mis sur le coté et je pu apprécier le concert sans être déranger par les pogoteurs et les filles excitées criant "DANIIIIIIII" |