| tenebralux dit : autre conseil... aies du gout et abstiens toi d'y aller |
| Lord_Viriakh dit : C'est devenu un groupe de merde ... |
....j'ai adoré le post ... encore un maître de la répartie facile et acerbement poignante.Mes hommages.(et c'est extrêmement rare quand je les octroie ...)
| Lord_Viriakh dit : C'est devenu un groupe de merde ... Et si tu veux evitez d'avoir des bobos a la tetete, je vais te donné un autre conseil : achete un cd mielleux de r'n'b , ecoute le , et aime le. Deviens fan et tu ira voir les star du genre entourée de pouffiasses au mamelle laiteuse et au Q.I atteignant difficillement le 2 pour l'ensemble du groupe... Si tu ecoute mon conseil : zero bobo au concert de tes star favorites et tu delivrera la scene metal d'un boulet potentiel. Tu feras d'une pierre , deux coups. Alors, merci qui ??? |

pour le conseille va plus tot derriere lol car avec les gas qui font des slam sa fait mal ,1 coup de news rocks dans la geule sa fait mal !je sais de quoi je parle (j'été devant)et n'écoute surtout pas de rap ou autre merde désolé je suis pas amie avec
sinon met 1 casque avec des news rocks au pieds lol (pas sur la tete)
tenebralux dit : autre conseil... aies du gout et abstiens toi d'y aller
personnellement je trouve sa pa sympa du tout de dire sa de cradle do you méchant tenebralux!je sais mon accent anglais est pourri
![]()