Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Décembre 2006 - 14:27:31

citation :
tenebralux dit : autre conseil... aies du gout et abstiens toi d'y aller

citation :
Lord_Viriakh dit : C'est devenu un groupe de merde ... 

Pourquoi répéter ce que d'autres disent si bien ...

Lord ....j'ai adoré le post ... encore un maître de la répartie facile et acerbement poignante.Mes hommages.(et c'est extrêmement rare quand je les octroie ...)

il est loin le temps d'Orgiastic ...

Vendredi 29 Décembre 2006 - 03:03:35
Lol non,c'est juste que jé eu beaucoup de bobos a la tttete a athakama et la je veux pas que ca recommence!

Vendredi 29 Décembre 2006 - 03:48:35
Humm, du "headbanging" à un concert de COF, je n'y crois pas trop... Donc rien à craindre !
Je les avais vu à la Loco il y a très très très longtemps et il n'y avait pas eu de pogo, pourtant la foule qui était présente ce soir là n'était pas celle qui va les voir aujourd'hui, en gros c'était vraiment de purs blackeux, aujourd'hui on se rapproche effectivement plus d'un public de "gothopoufs aux mamelles laiteuses et au Q.I atteignant difficilement le 2"...

Vendredi 29 Décembre 2006 - 05:26:57

citation :

Et si tu veux evitez d'avoir des bobos a la tetete, je vais te donné un autre conseil : achete un cd mielleux de r'n'b , ecoute le , et aime le. Deviens fan et tu ira voir les star du genre entourée de pouffiasses au mamelle laiteuse et au Q.I atteignant difficillement le 2 pour l'ensemble du groupe...

Si tu ecoute mon conseil : zero bobo au concert de tes star favorites et tu delivrera la scene metal d'un boulet potentiel. Tu feras d'une pierre , deux coups.

Alors, merci qui ???

Alors la c'est la classe jte connais pas depuis bien longtemps (en faite jte connais même pas héhé) mais la j'en reviens pas tes posts sont trop marants
4 mots dans mon Jargon Québecois: "sti que t'es hot"
Aller jme fais plaisir je relis ça un autre petit coup....

Je crois que je vais me mettre à la lecture intensive des post de Viriakh

Vendredi 29 Décembre 2006 - 16:57:25

pour le conseille va plus tot derriere lol car avec les gas qui font des slam sa fait mal ,1 coup de news rocks dans la geule sa fait mal !0 je sais de quoi je parle (j'été devant)et n'écoute surtout pas de rap ou autre merde désolé je suis pas amie avec 0 sinon met 1 casque avec des news rocks au pieds lol (pas sur la tete)

tenebralux dit : autre conseil... aies du gout et abstiens toi d'y aller

personnellement  je trouve sa pa sympa du tout de dire sa de cradle do you méchant tenebralux!0 je sais mon accent anglais est pourri 0

Vendredi 29 Décembre 2006 - 21:49:15
c est vrai que les pogos en concerts de cradle
bha bof...
je les ai vu et rencontrés a paris c etait mort dans la fosse
après Cradle on aime ou pas
je les ecoute depuis 7 ans maintenant et je suis leur musique
ils evoluent et cela me plait
bon live amuse toi bien et si tu vois que ca boge trop devant eloingne toi
P.S: pense au boule kiese car le son...

Samedi 30 Décembre 2006 - 00:28:27
"Headbanguer" ou voir la scène, il faut choisir... Si tu ne veux pas finir décapsulé du crâne, reste au fond, là où il y a moins de monde - et moins de chance de faire mal à quelqu'un aussi, j'en ai déjà vu se casser la gueule sur les gens autour à force de tourner la tête... Le point négatif : tu ne verras pas bien le groupe. Choix cornélien, isn't it ?

Mardi 02 Janvier 2007 - 04:50:47
1: Lord il est vrai que ton post est tordant et je suis d'accord avec toi sur certain point (en particulier sur le "R'n'B!)

2: J'étais au concert de Cradle à Clermont Ferrand et la foule était chaude! Bonne présence scénique du groupe, le son n'était pas terrible,  mais ca allait. 

3: Je n'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de "jeunes rebelles" avec des T-shirts Slipknot, j'ai par contre eu pendant un petit moment une dame d'une cinquantaine d'années à mes côtés au premier rang ^^ Comme quoi...
Le groupe a encore des fidèles, qui apprécient leur "évolution".

4: Je pense sincerement que le groupe en a encore pour longtemps (jusqu' à ce qu'il split en fait...) à subir les critiques (et les appréciations dans l'autre sens) mais finalement c'est ce qui fait sa pub! Cradle est à l'opposé de l' "underground" et alors? Il marche, c'est le principal... Et NON ce n'est pas du "commercial". J'apprecie Thornography et cela ne m'empeche pas d'écouter leurs premiers album régulièrement ...

5: Pour finir, SufferDare si tu veut eviter de te faire mal... Comme certains l'ont déjà dit, évite les premiers rangs... Et quoi qu'on en dise, "bon concert"!0

Mardi 02 Janvier 2007 - 18:33:28
A vous entendre parler de "Headbanger",on croirait qu'il va en guerre ,ou qu'il refaira les dernieres scenes de CANNIBAL HOLOCAUST,mais putain c'est juste un live ,allez vas-y casse leur la gueule et defoule toi.

Mercredi 03 Janvier 2007 - 11:01:03

Et si tu veux evitez d'avoir des bobos a la tetete, je vais te donné un autre conseil : achete un cd mielleux de r'n'b , ecoute le , et aime le. Deviens fan et tu ira voir les star du genre entourée de pouffiasses au mamelle laiteuse et au Q.I atteignant difficillement le 2 pour l'ensemble du groupe...

Si tu ecoute mon conseil : zero bobo au concert de tes star favorites et tu delivrera la scene metal d'un boulet potentiel. Tu feras d'une pierre , deux coups.

Alors, merci qui ???

Moi tout ce que j'aurai a te répondre c'est qu'on peut aprécier un concert sans gesticuler dans tout les sens et bousculer les autres, y'en a qui se concentrent sur la musique et qui bougent un peu dessus, parce que quand tu vas a un concert de métal t'y vas pour écouter avant tout pas pour faire ton beau en faisant voir que tu sais pogoter.

Je suis allé voir cradle au bataclan, j'étais au milieu de la fosse, je n'ai rien contre les pogos mais quand j'ai vu plein de gens se pousser et que ça m'empêchait de voir deathstars je me suis dit qu'ils allaient me gacher mon concert donc je me suis mis sur le coté et je pu apprécier le concert sans être déranger par les pogoteurs et les filles excitées criant "DANIIIIIIII"