Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Voici en exclu le Tracklisiting de Thornography
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 28 Octobre 2007 - 18:22:41
Je suis tout à fait d'accord, ce n'est peut être plus le cradle des années 90 mais tout n'est pas à rejeter dans leurs derniers album...personellement j'ai pris plaisir à écouter thornography, peut être est ce aussi par ce que je suis également fan de heavy et que les gros riff heavy que propose cette album sont plutôt bon
Après je ne connais pas les motivations qui les ont poussé à changé de registre...est ce que c'est dans le seul et unique but de s'en mettre plein les fouilles Ou est ce que  c'est tout simplement leur musique qui a évoluer dans ce sens Tel est la question...il est bien évident que je préfèrerais la deuxième option . Mais dans les deux cas cradle reste cradle et ça restera toujours pour moi le groupe qui m'a fait découvrir le black

Lundi 29 Octobre 2007 - 10:28:12
ça c'est le problème de la notion du commercial. On sauras jamais vraiment pourquoi ils ont changés ainsi. Ils en avais peut être marre de faire toujours la même chose aussi. J'ai lu quelques part qu'ils aimaient surprendre. Si c'est pour cela, on peut dire qu'ils ont réussi.