Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Prochain album...!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 25 Juillet 2008 - 11:24:05
Le nouvel album de Cradle Of Filth se nommera Godspeed On The Devil's Thunder et sortira en octobre (le 27) chez Roadrunner. L'album aura pour concept Gilles De Rais, tueur en série français du 15ème Siècle qui a combattu avec Jeanne D'Arc et a été considéré comme sataniste, "déviant" sexuel et meurtrier. La tracklist sera :
1. In Grandeur And Frankincense Devilment Stirs
2. Shat Out Of Hell
3. The Death Of Love
4. The 13th Caesar
5. Tiffauges
6. Tragic Kingdom
7. Sweetest Maleficia
8. Honey And Sulphur
9. Midnight Shadows Crawl To Darken Counsel With Life
10. Darkness Incarnate
11. Ten Leagues Beneath Contempt
12. Godspeed On The Devil's Thunder
13. Corpseflower

Vendredi 25 Juillet 2008 - 14:03:14
est ce que ces nouveaux tracks sont disponibles pour telechargement sur net ?

Vendredi 25 Juillet 2008 - 17:39:10
j'espère que le style n'est plus dans la ligné de thornographie.
sait-on quelque chose la dessus?

Vendredi 25 Juillet 2008 - 21:27:57
Je pensais qu`il voulait arrêté pour de bon après un album médiocre et une tournée mondiale de deux ans.Il l`a dit lui-même qu`il veux arrêter de faire des albums.

Samedi 26 Juillet 2008 - 11:03:12

citation :
KingMetal dit : Je pensais qu`il voulait arrêté pour de bon après un album médiocre et une tournée mondiale de deux ans.Il l`a dit lui-même qu`il veux arrêter de faire des albums.

buisness quand tu nous tiens

Samedi 26 Juillet 2008 - 13:00:09
Pour plus d'info sur cet album je vous copie un article de mon blog Wings-Of-Metal.skyblog.fr:

Voici ce que l'on peut retenir de l'interview de Cradle Of Filth donnée au magazine RockHard:

-
Le prochain album sera plus rapide et plus agressif à l'image de ce qu'ils ont proposé sur « Cruelty And The Beast ».

-L
a tonali de ce disque sera plus sombre, ts « draculéenne ».

-Des parties de claviers grandiloquentes, il faut s'attendre à quelque chose d'extraordinaire.

- «Nous avons fermement l'intention de réaliser nous-mêmes le contenu des chansons, qui s'inscrira dans la pure tradition Cradle et peu importe qu'ils ne passent pas en boucle sur MTV ou qu'ils ne puissent pas être diffusés en boucle avant 21h00 (rires)! »

-
C'est gce au nouveau batteur Martin Skaroupka que le groupe doit son envie de retourner à des rythmiques plus brutales et plus rapides.

-
"Notre prochain essai sera un concept-album basur la vie et les crimes de l'aristocrate français Gilles de Rais, alias Barbe Bleue. Ce sera en quelque sorte la version masculine de Cruelty And The Beast, car ses victimes étaient principalement des hommes et celles d'Elizabeth Bathory des femmes. Cette distinction se refletera dans la musique, qui sera très heavy, rapide et obscure. »

-Le groupe a prévu d'enregistré une reprise de Celtic Frost qui collerait bien avec la tmatique du prochain album.

Je pense que ça repondra a certaines de vos interogations Ya plus qu'a esperer qu'ils tiennent leurs paroles....0

Samedi 26 Juillet 2008 - 13:17:14
il existe encore se groupe ?

Samedi 26 Juillet 2008 - 13:19:41

citation :
il existe encore se groupe ?

il est mort juste apres Dusk...Embrace0

Samedi 26 Juillet 2008 - 13:25:30
je me demande comment ta eu cette information , je l'es dit a personne d'autre que moi

Samedi 26 Juillet 2008 - 21:27:52
Si ils font pas meilleur que le dernier Moonspell , je r'acroche , non mais 0