Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Prochain album...!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Juillet 2008 - 11:12:49
Morts après Dusk ?
T'as pas bien écouté Cruelty alors...x)
Par contre après Cruelty y'a tout simplement plus aucun album que j'trouve potable 0 ...j'ai écouté Thornography...une fois.Une seule...0
J'écouterai ce "Godspeed On The Devil's Thunder" (merci pour le titre à rallonge...),juste pour voir si ça revient vraiment aux sonorités de Cruelty.Pour ça faudrait que Dani ait récupéré sa voix...0

Jeudi 31 Juillet 2008 - 20:32:58
si sa redevient brutal et sombre et que sais dans la continuité de cruelty and The Beast alors que demande le peuple?
espéront que tous ça est vrai maintenant. On verra ça a la sortie de l'album0

Lundi 04 Août 2008 - 09:20:51
Bon je vais dire comme l'autre, en souhaitant que l'album soit pas comme Thornography. . . c'Est sur que je l'ai pas trouvé merdique en tant que tel.... c'est juste le pire de cradle of filth... mais bon 'opinion personnel'

Ce nouvel album ça s'annonce bien quand même. S'il ressemble à Cruelty.. nous serons probablement tous satisfaits.

Dimanche 24 Août 2008 - 23:48:47
Quel bonne nouvelle si c'est ressemblant à cruetly je me pend !

Ne t'inquiète pas Nymphetamyne_girl ya pas grand monde qui aime Thornography apart les faux metalleux ados qui se prennet pour des gothiques avec leur t-shirt Slipknot...

Lundi 25 Août 2008 - 00:01:03

citation :
FuryOfHell dit : Quel bonne nouvelle si c'est ressemblant à cruetly je me pend !

Ne t'inquiète pas Nymphetamyne_girl ya pas grand monde qui aime Thornography apart les faux metalleux ados qui se prennet pour des gothiques avec leur t-shirt Slipknot...

Phrase collector. A garder.

Lundi 25 Août 2008 - 00:08:58
les frites crade ? ah pardon Cradle Of Filth

y a qu'a lire ce que la donzelle a tiré de son blog pour saisir l'intelligence Extreme de ce groupe.

Mercredi 27 Août 2008 - 21:50:50
Bonne nouvelle, l'album aura au moins un concept. Même si il n'est pas super original (euphémisme...), au moins cela montre peut être la volonté de Cradle à revenir à un style plus ancien.
Mais bon, mieux vaut être méfiant...

Dimanche 05 Octobre 2008 - 21:27:16
j'viens d'écouter  godspeed machin, malheureusement, c'est pas kom cruelty !
plutot décevant, ils n'y as pas l'émotion kil y avais ds leur premiers albums...

Lundi 06 Octobre 2008 - 19:48:53
Le groupe reprend enfin vie ! ^^
J'peux vous dire que depuis Thornography, y zété pas au top, mais là, jécoute dpuis quelques jours leur album qui va sortir le 28 octobre, baa sa riske de faire d vagues. Des groooosse vagues !

Vin'c