Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Nouvel album pour Halloween !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 03 Mai 2010 - 21:39:31

citation :
Tfaaon dit :

Je n'ai pas écouté godspeed, ayant été vraiment dégouté par le précédent Thornography (du cradle sans clavier??? OMG , hérésie !!!) .

LE jour et la nuit, je l'ai acheté au pif, pour combler une commande sans payer de port (il était à 6€) et je me suis pris la plus grosse claque de Cradle depuis Midian...

Nolwenn29 : tu pourrais argumenter ?

Lundi 03 Mai 2010 - 22:35:39
Il commence à me saouler a7xfan, avec ses remarques à la con. Quand on est
fan d'un groupe comme Avenged Sevenfold, on évite les trucs du style "le
médiocre Roadrunner", ou encore "Cette musique me fait vomir" (En parlant de Limp Bizkit, qui n'est pas un groupe que j'aime). a7xfan, s'il te plaît arrêtes de parler pour rien dire. 

Mardi 04 Mai 2010 - 08:54:54

citation :
Eternalis dit :

LE jour et la nuit, je l'ai acheté au pif, pour combler une commande sans payer de port (il était à 6€) et je me suis pris la plus grosse claque de Cradle depuis Midian...

Cette grosse claque dont tu parles, c'est pour Godspeed ou Thornography?

Mardi 04 Mai 2010 - 13:52:44
Godspeed évidemment

Mercredi 05 Mai 2010 - 10:53:52
lol, ok ;)

Mercredi 05 Mai 2010 - 11:04:35
 je jeterai un coup d'oeil même si cradle ne m'interesse plus depuis l'album cruelty and the beast  ;
Le fait d'etre produit par peaceville est plutôt prometteur

Mercredi 05 Mai 2010 - 20:25:46
0 Espérons qu'il sera aussi bien que le précédent !!! Et oui, perso, je l'ai adoré !

Samedi 08 Mai 2010 - 13:52:56
Magnifique! Après leur dernier album, j'attendais avec impatience leur prochain CD.

"Godspeed on the Devil's Thunder" m'a vraiment beaucoup plus et j'espère qu'il en sera de même pour celui ci!