Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Nouvel album pour Halloween !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 02 Mai 2010 - 13:03:28

citation :
Razort dit : Le titre me fait grandement penser à All About Eve... Ce pourrait-il qu'il y est un rapport ?

...

(C'était la remarque hors-sujet - et sans intérêt - du jour)

Absolument aucun rapport, "All Hallows Eve" est le terme qui a donné le nom "Halloween" . Ca veut dire, si je me souviens bien, "la veille du jour de tous les saints", ou quelque chose dans le genre.
Rien à voir avec All About Eve donc 0 par contre, le jeu de mots est tout de même bien trouvé... Parce que le thème parle d'Eve, et pas d'Halloween.
Enfin bon, on savait Dani Filth doué au niveau des textes, et c'est peu de le dire, donc...

Dimanche 02 Mai 2010 - 15:18:26
Je l'écouterai, peut-être. Ce que je n'ai même pas osé faire pour les deux derniers.

Dimanche 02 Mai 2010 - 15:30:15
Intéressant. Si on reste dans la lignée du très bon Godspeed je suis preneur 0

Dimanche 02 Mai 2010 - 18:48:12
Je pense pas que Cradle vont faire un retour dans l'underground juste a cause de leur changement de label... Je pense juste que sa va être dans la ligné de GOD Speed dont j'ai trouvé sympatique... Par contre peaceville n'est pas un mauvais label ! Les Darkthrone sont vraiment super !

Dimanche 02 Mai 2010 - 21:13:00

citation :
Seul dit :  Les Darkthrone sont vraiment super !

J'aurais utilisé l'imparfait mais bon...

Lundi 03 Mai 2010 - 13:01:08

citation :
a7xfan dit : Une sortie sur Peaceville ... interessent . Un retour a une musique plus underground ? Je ne sais pas , mais se label a plus d'interet que le médiocre Roadrunner ...

Le médiocre Roadrunner?? Tu plaisantes ??? Opeth, Machine Head, Slipknot , Airbourne , Soulfly, Sepultura période Cavalera , Megadeth, Dream theater  ... Tu trouves ça médiocre , toi ??? :O Pas moi ...

Bref, sinon, pour le new Cradle, un retour aux sources est très très appréciable ( Dusk and her embrace, Cruelty and The Beast, Midian ... )
Je n'ai pas écouté godspeed, ayant été vraiment dégouté par le précédent Thornography (du cradle sans clavier??? OMG , hérésie !!!) .

Mais aux vues de ce que je lis, je vais peut être bien le faire . ^^

Lundi 03 Mai 2010 - 14:51:52
Pile quand je me réécoute Godspeed, effectivement, ça peut sentir très bon, mais toutefois c'est étrange qu'ils aient quitter Roadrunner, ils n'en disaient que du bien... Enfin, un retour chez Peaceville, une bonne idée je trouve, tellement de bon albums chez Peaceville...

Lundi 03 Mai 2010 - 17:59:12
putain j'ai trop Hate

Lundi 03 Mai 2010 - 20:29:18
Wouah ^^ en voilà une bonne nouvelle, c'est vrai qu'ils ont placé la barre haut avec Godspeed On The Devil's Thunder et j'espère grandement qu'il seront à la hauteur, m'enfin personnellement, je ne me fais pas de soucis.

Lundi 03 Mai 2010 - 20:48:56
j'ai hâte de voir le résultat Tant qu'il est meilleur que leur dernier album sa me va largement !! Le dernier était vraiment à chié (c est mon avis personnel ^^)