Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : La Bible de Dani Filth !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 05 Juillet 2009 - 00:22:57
Shitt!!! ca va etre bon en titi!! Jai trop Hate de voir ca;) 

Samedi 11 Juillet 2009 - 20:09:49
C'est Vraiment du n'importe Quoi !!!!

Vendredi 31 Juillet 2009 - 21:44:49
Merci pour l'info Draven meme si je l'ai vu un peu en retard.
Les thèmes sont plutot intéressants mais le fait d'intégrer Cradle Of Filth dans tous les chapitres(appart le 8ème) ainsi leurs expériences rend le chef-d'oeuvre un peu ennuyeux(c'est mon avis personnel).
Et meme si je suis une fan de ce groupe,je n'achetterai jamais cette biographie seulement si je devienne 0. lol

Vendredi 06 Novembre 2009 - 23:31:08
Je suis d'accord avec de nombreuses personnes sur ce topic : faire un ouvrage complet et sérieux sur les différentes sources d'inspiration, qu'elles soient occultes, ésotériques, mystiques, légendaires, mythologies, historiques ou philosophiques de Cradle Of Filth aurait été génial s'il n'en profitait pas pour faire un coup de publicité pour le groupe ! Ce que j'attendrais d'un tel livre, c'est qu'il éclaire les fans sur les textes, dont les sujets seront expliqués et décris avec richesse d'informations, ne fus-ce que pour les passionnés de tout ce qui touche le mystérieux et le sombre, sans fioritures et anecdotes débiles sur la vie du groupe.

Sinon, je suis un grand fan de Cradle Of Filth, mais j'attends pas grand chose de ce bouquin/