Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : La Bible de Dani Filth !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Juillet 2009 - 16:06:44

citation :
Draven dit : - la vérité derrière les conflits qui ont opposé Cradle Of Filth à Megadeth, Motörhead et Type O Negative

Quelqu'un pourrait-il me donner quelques infos sur ce point, s'il vous plait ?

Jeudi 02 Juillet 2009 - 16:42:15
Alors, déja que Cradle fait p

Jeudi 02 Juillet 2009 - 16:43:58
alors, déjà que Cradle ne fait pas forcément de la bonne musique, je ne me prononcerais pas sur le livre en quéstion, je pourrais juger une fois l'avoir lue.
Le livre, peut être intéressent si on enlève la bio de Cradle ...

Jeudi 02 Juillet 2009 - 17:23:08
Voilà, entièrement d'accord avec Sepulture,le bouquin peut être intéressant si il ne se centre pas trop sur Cradle . Du moins pour le commun des mortels, après, pour les fans de Cradle la bio sera intéressante 0  (je précise que j'apprécie la musique de Cradle Of Filth ...) .

Jeudi 02 Juillet 2009 - 17:44:15
Perso, je trouve que les thèmes du livre sont très intéressants mais effectivement, d'après les descriptifs de l'éditeur, il y a du Cradle Of Filth à toutes les pages. Et ça, ça me dérange !

Pour moi, ce bouquin (qui aurait pu être chouette) est la preuve ultime de l'égocentrisme de Dani Filth. Il ferait mieux de refaire de la musique correcte plutôt que d'écrire un livre où il explique sa vision du monde à travers tous les thèmes déjà abordés dans les albums de Cradle Of Filth.

Si c'était pour faire ça, il aurait mieux fait d'écrire directement sa biographie au lieu d'essayer de tromper les acheteurs avec son soit-disant traité d'ésotérisme...

Sinon, comme le dit Ebrithil, ça sera intéressant pour les fans qui veulent tout savoir de leur groupe favori. Je le disais dans la news, c'est vraiment un truc pour les fans "die-hard". Au final, je suis même presque d'accord avec Xala...

Désolé Overkill, les conflits mentionnés par Dani ne me disent rien...

Sepulture34, je suis d'accord, le livre peut être intéressant si on enlève la bio de Cradle Of Filth, le problème c'est que j'ai l'impression que dans ce cas il n'y aurait plus de livre...

Jeudi 02 Juillet 2009 - 18:17:57
Oui, c'est dommage, car les thèmes sont intéressants, mais ça sent le concentré de Filth à plein nez. Enfin, si j'ai le temps et les moyens, j'y jetterai un œil.

Jeudi 02 Juillet 2009 - 18:53:22
A mon avis sa va etre a quite ou double, soit ça va être un pur produit marketing pour accompagner la "pseudo mode a la c**" de l'occulte (au sens rebelle de la chose donc rien de sérieux) lancer par des Twilight ou autres que l'ont aime tous (Ironie), et ne visera qu'a attiré des brebis incultes vers les églises satanistes qui s'en verront donc vérolées...

Soit cet ouvrage pourra etre interressant et instructif, et permettra aux personnes ne s'étant jamais vraiment penchées sur la chose de le faire.

A voir donc...

Vendredi 03 Juillet 2009 - 18:11:37
exclu: je vous révèle le titre du chapitre inédit
Comment se faire de la tunes sur le dos d'une bande de "..." ( a compléter au choix: illuminés, nigauds, mono maniaque, désœuvré, ...) par Monsieur Dani Filth de Cradle Of Filth, illustré par de nombreux exemples pratiques tirés de sa grande expérience en la matière.

humour  

Vendredi 03 Juillet 2009 - 22:28:33
Ce livre est au prix de seulement 9 999,99 £ chez votre marchand de journaux

Samedi 04 Juillet 2009 - 00:34:16
Moi je n'écoute plus cradle depuis nymphetamine  mais quand même se livre m'intéresse bien mais ne pense pas l'acheter à part peut-etre sur un coup de tete mais que si il est traduit en francais