Perso, je trouve que les thèmes du livre sont très intéressants mais effectivement, d'après les descriptifs de l'éditeur, il y a du
Cradle Of Filth à toutes les pages. Et ça, ça me dérange !
Pour moi, ce bouquin (qui aurait pu être chouette) est la preuve ultime de l'égocentrisme de Dani Filth. Il ferait mieux de refaire de la musique correcte plutôt que d'écrire un livre où il explique sa vision du monde à travers tous les thèmes déjà abordés dans les albums de Cradle Of Filth.
Si c'était pour faire ça, il aurait mieux fait d'écrire directement sa biographie au lieu d'essayer de tromper les acheteurs avec son soit-disant traité d'ésotérisme...
Sinon, comme le dit Ebrithil, ça sera intéressant pour les fans qui veulent tout savoir de leur groupe favori. Je le disais dans la news, c'est vraiment un truc pour les fans "die-hard". Au final, je suis même presque d'accord avec Xala...
Désolé
Overkill, les conflits mentionnés par Dani ne me disent rien...
Sepulture34, je suis d'accord, le livre peut être intéressant si on enlève la bio de
Cradle Of Filth, le problème c'est que j'ai l'impression que dans ce cas il n'y aurait plus de livre...