Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Infos sur le prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 20 Août 2012 - 05:47:08
Au départ, je ne connaissais vraiment que Godspeed et Venus, Venus Aversa. Depuis ce week-end je me suis mis à Midian et purée ça envoie ! Midnight In The Labyrinth, faudrait que je l'essaie mais je m'aperçois que le Cradle avant avec Beauty & The Beast aussi était meilleur.
Ce n'est qu'une question de goût me direz-vous mais c'était plus "chié" à l'époque. Je vais quand même jeter une oreille sur ce nouvel album avant d'en faire un éventuel achat...


Lundi 20 Août 2012 - 15:37:44


Ils ont dévoilé la pochette également.


Lundi 20 Août 2012 - 17:51:53
Et la première photo promo pour celui-ci...



Très Behemoth non ?


Lundi 20 Août 2012 - 18:18:16
Ben franchement, moi étant grand Fan depuis 1997. Leur évolutions depuis Midian m'avait pas trop emballer malgré de très bon morceaux. Puis est venu : Nymphetamine et Thornography qui sont à mon gout, catastrophique. Godspeed .... était excellent ainsi que Darkly. Mais Midnight In The Labyrinth sonne à mon gout comme un mélange de claviers Bontempi et casio !!! Pour ce nouvel album, j'adore la NWBOHM et le Punk, donc j'ai vraiment hâte de l'entendre même si je préfèrerai qu'ils reviennent à une période "Vempire & Dusk".


Lundi 20 Août 2012 - 20:30:59
Je préfère les premiers albums mais les 3 nouveaux ne m'ont franchement pas déplu grâce à leurs ambiances à faire frémir. Je n'aime pas la pochette, elle ne saute pas aux yeux contrairement aux autres je trouve. Et puis du Punk à la Cradle Of Filth...je sens qu'on va être surpris.

Lundi 20 Août 2012 - 20:36:31

citation :
King_Sathanas dit :

Ils ont dévoilé la pochette également.



La pochette est magnifique, j'écouterais ce que ça donne mais comme dans un post précedent,éléments de punk-NWOBHM ne m’emballe gère.

Lundi 10 Septembre 2012 - 18:53:23
A force de faire toujours des nouvelles album de ce groupe, il vont finir comme Marelyn Manson -_-, car quand on n'est connu pour un style particulier on reste dessus, et pas change de style pour faire de la vente surtout que la plus part des titre il sont vraiment, mais vraiment nul...

Lundi 10 Septembre 2012 - 21:42:32

citation :
mort666 dit : A force de faire toujours des nouvelles album de ce groupe, il vont finir comme Marelyn Manson -_-


Marilyn Manson c'est quand même une tarlouze à côté...