Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Infos sur le prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 19 Août 2012 - 13:57:10
Le groupe anglais de Gothic/Black Metal Symphonique Cradle Of Filth a officiellement annoncé (sans grande surprise) que leur album sortirait pour le 30 Octobre.

Le successeur de "Darkly, Darkly, Venus Aversa" portera le nom de "The Manticore & Other Horrors".

Cet album devrait également marquer un virage dans le genre musical du groupe.. En effet cet album incorporera de nombreux éléments Punk et New Wave of British Heavy Metal (NWOBHM).

Source

Dimanche 19 Août 2012 - 14:11:01
oO le 30 Octobre ? déjà ?? .... bah ..... super alors xD

Dimanche 19 Août 2012 - 14:43:48
De nombreux éléments Punk et NWOBHM Euh............ ça me tente pas du tout, j'écouterai par curiosité.
Elle est loin leur période avec Vempire or DFP, Dusk et Cruetly and The Beast et jusqu'à Godseed on the DT, après le reste c'est in the poubelle!!

Dimanche 19 Août 2012 - 14:53:38
Hmm ça fait peur mais 'chui vraiment impatient de voir ce que ça va donner ..

Dimanche 19 Août 2012 - 15:01:49
Les éléments Punk et Heavy ne me tentent pas du tout...
J'avais bien aimé Darkly, mais là, je le sens vraiment pas du tout.

Dimanche 19 Août 2012 - 15:14:58
Pourquoi reste à savoir si les mélanges vont donné un excellent rendu donc attendons le 30 octobre !


Dimanche 19 Août 2012 - 17:32:07
Etrange en effet...enfin heavy, c'est pas nouveau mais punk...j'espère ne pas avoir à faire à un ratage à la Thornography...


Dimanche 19 Août 2012 - 19:11:51
Tu sais sur quel label ça va sortir ? J'ai entendu dire que c'était chez Nuclear... Dans ce cas là ça n'aura pas durée très longtemps leur contrat avec Peaceville dont ils étaient assez fier car celui ci favorisait la liberté artistique comparé à certains gros labels...
Après je ne sais pas si Nuclear fait forcement partie de cela.
 
Heavy punk ? Mmmmh intéressant...

Dimanche 19 Août 2012 - 21:06:01
Midnight in the Labyrinth est sorti sur Nuclear Blast mais uniquement aux USA, gardant Peaceville pour l'Europe et le Japon.

Je suppose que ce sera la même chose cette fois


Lundi 20 Août 2012 - 00:32:22
Eléments punk ? Ah j'aime pas trop 0
Merci pour la news.