Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : CoF a retrouvé un batteur!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Novembre 2006 - 00:31:18
Le groupe britannique de black metal symphonique vient d'annoncer le
nom de son nouveau batteur, qui vient remplacer Adrian Erlandsson. Il
s'agit de Marthus, alias Martin Skaroupka, batteur tchèque qui a joué
avec Galactic Industry et Inner Fear.

Lundi 20 Novembre 2006 - 05:17:15
pff c est nul
l excuse de Sarha n est pas très cool

Lundi 20 Novembre 2006 - 18:00:30
Dommage qu'il en ai retrouvé un .

Lundi 20 Novembre 2006 - 18:35:54
Et quel est l'excuse de Sarah?

Lundi 20 Novembre 2006 - 18:48:16
qu'adrian était absent car sa mère était malade. c'est vraiment dommage j'aimais beaucoup adrian...

Mardi 21 Novembre 2006 - 11:00:58
Adrian est un très bon batteur, ça me désole fortement qu'il ne fasse plus partie de cradle.

Mardi 21 Novembre 2006 - 15:13:34
Personnellement, je l'ai vu en live au Bataclan le 13 / 11 / 2006 et ce batteur "marcus" m'a scotché car il "envoie sévère" et je pense que Cradle Of Filth n' y perd pas au change....du niveau de Nick Barker sans hésiter.

Mardi 21 Novembre 2006 - 16:49:48
ouai il se donnait tellement nick qu'on entendait que lui! je suis pas d'accord il était pas bon, de plus la batterie était parfois décalée par rapport aux grattes (quand on pouvait les entendre), je regrette beaucoup adrian comme pas mal d'anciens membres du groupe. Cradle Of Filth nouvelle boite d'interim, vous recherchez un travail en cdd? appelez Cradle! (sauf pour être chanteur un certain Dani Filth est en cdi pour ce poste!)

Mardi 21 Novembre 2006 - 16:56:18
Tout a fait d'accord avec Cruelty,la batterie était vraiment trop forte!
Quant à la boite d'interim(très drole en passant) je ne m'y risquerais meme pas...trop incertain!

Mercredi 22 Novembre 2006 - 19:31:14
Pffff...comment peux tu "oser dire qu'il n'était pas bon???????
Es tu batteur ?????
Parle de ce que tu connais, il est bien connu que ton "cher "adrian Erlandson était un , voire deux tons en dessous Nick Barker.........
Même Was Sarginson était un ton au dessus ce cher Adrian.........
Et je ne dis pas cela parce que je suis fan, et leur pardonne tout loin de là.......................
mais là faut arrêter, ils ont trouvé un super batteur..........cdd ou pas..(je suis batteur, et non débutant.....)