Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : CoF a retrouvé un batteur!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Novembre 2006 - 12:25:11
batteur ou pas, il n'empêche que le son était inaudible a cause de la batterie trop forte, alors on accuse qui on veut soit l'ampli des grattes était pas assez puissant soit la batterie était trop présente, le fait est là la batterie couvrait les grattes. je vois en quoi le fait que tu sois batteur renforce la qualité de ton jugement, je suis gratteux et pas débutant et je n'utilise pas cela comme argument, quand c'est de la bouillie c'est de la bouillie point barre!

Jeudi 23 Novembre 2006 - 19:38:18
je suis d accord
nous sommes ici entre fans
et le ton que j ai cru deviner dans tes phrases m ont parru ....pas très simpa
j espere que je me trompe
kiss at all

Jeudi 23 Novembre 2006 - 19:45:43
re salut à toi ...
je suis allé sur ton blog...histoire de te connaitre un peu plus...
j'ai lu ton résumé du concert
je reconnais que le son des grattes était un peu faible...
mais pas le son de la basse de dave phybus....j'étais à droite dans la salle et on l'entendait vraiment bien..(d'ailleurs plus que dans certains concerts avec Robin Graves).......
quant à  Adrian Erlandsson, autant te le dire de suite, je l'adorais dans AT THE GATES, mais j' ai toujours préféré Nick Barker, et l'annonce de son départ ne m'étonne pas (il y a quelques années, il avait auditionné pour SLAYER, tout en étant dans CRADLE....)et je pense sincèrement qu' il n'était pas vraiment à sa place dans CRADLE OF FILTH......le dvd "heavy left ." m'avait d'ailleurs confirmé mon jugement.....bon je suis batteur et je t'assure que le nouveau qu'on entend fort ,lol, "lui" tape fort( adrian????), et va aussi vite que ses prédecesseurs......
CRADLE OF FILTH , dont on est fans tous les deux se faisant assez "cassés" par d'autres, je m'excuse d'avoir pu me montrer "agressif" mais un concert comme le 13 novembre j'en redemande...
salutations.

Jeudi 23 Novembre 2006 - 22:25:03
nous ommes nien d accord j en reveux ausiiiiiiii!