Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Annulation au Wacken
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 25 Juillet 2011 - 17:54:10
Est-ce que quelqu'un est au courant que Cradle Of Filth n'a jamais prétendu de leurs propres bouches faire du black-métal. Ce sont les médias qui les ont catégorisés dans ce style. Au pire, ils disaient faire du Black Death à tendance gothique et symphonique inspiré par Emperor pour "The Principle of Evil Made Flesh" mais les influences Black Metal s'arrêtent là.

Mais il est clair qu'en concert, Triptykon assure plus que Cradle Of Filth, bien que la fosse soit moins déchaînée.




Lundi 25 Juillet 2011 - 18:35:44

citation :
Lovecraft dit :

Au pire, ils disaient faire du Black Death à tendance gothique et symphonique inspiré par Emperor pour "The Principle of Evil Made Flesh"


Pas très cohérent, sachant que The Principle Of Evil Made Flesh est sorti seulement 3 jours après In The Nightside Eclipse...

Hordanes Land ? Mouais...


Lundi 25 Juillet 2011 - 19:17:01
Les membres d'Emperor et de Cradle Of Filth se connaissent personnellement depuis leurs débuts aux deux groupes, normal qu'il y ai eu un échange créatif et artistique.

Bien que le distance géographique entre l'Angleterre et la Norvège met un point d’interrogation sur cette amitié, mais je ne fais que répéter les interviews de Dani Filth qui n'essaye peut-être que de se défendre face aux critiques envers son groupes.

S'ils ne connaissaient pas personnellement à leurs débuts, cela vaincrai la critique comme quoi Cradle n'a fait que copier sur Emperor. 


Lundi 25 Juillet 2011 - 21:16:06

citation :
Lovecraft dit :

S'ils ne connaissaient pas personnellement à leurs débuts, cela vaincrai la critique comme quoi Cradle n'a fait que copier sur Emperor.


Mais même s'ils se connaissaient (je vérifierai ça dans les livrets des deux groupes), je ne vois pas où il y a eu plagiat, hein... Emperor et Cradle Of Filth ont deux univers bien différents, faut pas déconner non plus.

EDIT :

"In the summer of 1993, the band began working on their first full-length album. Emperor toured with the then little known British group Cradle Of Filth." (source : Wikipedia)

O.K. Mais ça prouve quoi, au juste ? Emperor n'était pas très connu non plus en 1993, et les deux groupes ont sorti leur premier album studio en même temps...


Mardi 26 Juillet 2011 - 20:05:08

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Lovecraft dit :

S'ils ne connaissaient pas personnellement à leurs débuts, cela vaincrai la critique comme quoi Cradle n'a fait que copier sur Emperor.


Mais même s'ils se connaissaient (je vérifierai ça dans les livrets des deux groupes), je ne vois pas où il y a eu plagiat, hein... Emperor et Cradle Of Filth ont deux univers bien différents, faut pas déconner non plus.



Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce sont juste les détracteurs de Cradle Of Filth qui disent ça.


Mercredi 05 Octobre 2011 - 23:31:30
Dani devait avoir ses raisons, pour l'avoir rencontré apres un show et ayant passé la soirée avec Cradle, je peut dire que Dani n'a pas un mauvais caractere. Et puis moi Cradle, en live ou studio,  jles trouves parfaits!