Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Annulation au Wacken
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 23 Juillet 2011 - 02:09:15
Tant mieux mais tant mieux !!!

Samedi 23 Juillet 2011 - 09:40:19



citation :
morgothduverdon dit :

Même constat pour les fans qui s'en sont prit à l'ingé son. ça serait marrant de les balancer au milieu d'un vrai concert de Black, avec leur t shirt Cradle, ils feraient bien moins les malins ces tarlouses.


Je me suis déjà ramené avec un T-shirt de Cradle Of Filth à un concert de Dark Funeral et à un autre d'Immortal (ils jouaient le même jour), et rien ne m'est arrivé... Le public du black-métal n'est pas spécialement taré ou aussi intolérant qu'on le croit. Il y en avait même beaucoup qui avaient des têtes d'intellos à binocles au concert de Behemoth où j'ai été.
Triptykon est excellent, je suis d'accord, et leurs concerts mettent des claques, mais les ai déjà vu deux fois en concert, et je vais au Wacken cette année.



Samedi 23 Juillet 2011 - 10:28:39
Je comprends mieux pourquoi le concert du Lez'arts sceniques était aussi pourri... j'ai bien fait de me casser avant la fin.
Meme si je n'aime pas du tout ce groupe, je me réjouissais de voir un groupe mythique. Mais c'était tellement piteux, il y a même des fans qui se cassaient alors qu'ils étaient venus spécialement pour ce groupe.
Honteux quand meme. Surtout que c'est le Seul groupe qui n'a pas assuré ce jour là. Tous les autres ont pris leur pied comme pas possible.

Samedi 23 Juillet 2011 - 10:49:08
Mouais, j'y étais à ce fameux concert. C'était la première fois que je les voyais, mais aussi la dernière. Il m'a vraiment déçu. Lancer des bouteilles d'eau au staff et à la fin du concert, balancer le micro, je trouve ça vraiment con. Dommage, j'aimais bien leur musique.


Samedi 23 Juillet 2011 - 14:51:17

citation :
Lovecraft dit :


citation :
morgothduverdon dit :

Même constat pour les fans qui s'en sont prit à l'ingé son. ça serait marrant de les balancer au milieu d'un vrai concert de Black, avec leur t shirt Cradle, ils feraient bien moins les malins ces tarlouses.


Je me suis déjà ramené avec un T-shirt de Cradle Of Filth à un concert de Dark Funeral et à un autre d'Immortal (ils jouaient le même jour), et rien ne m'est arrivé... Le public du black-métal n'est pas spécialement taré ou aussi intolérant qu'on le croit. Il y en avait même beaucoup qui avaient des têtes d'intellos à binocles au concert de Behemoth où j'ai été.
Tryptikon est excellent, je suis d'accord, et leurs concerts mettent des claques, mais les ai déjà vu deux fois en concert, et je vais au Wacken cette année.



Bon, je me réexplique, puisque visiblement mon post est mal interprété.

J'émets le fantasme (donc ça ne se Fera pas) de balancer dans la fosse les fans à la con qui ont singé Dani Poubelle en balançant des trucs sur l'ingénieur du son. Juste eux, affublés d'un t shirt Cradle, histoire que les autres (préalablement informés) les reconnaissent.
Oui, c'est un fantasme, c'est débile, c'est puéril. Ok.

Ensuite, Behemoth c'est du Death, depuis quelques années déjà.

Sinon, c'est Triptykon, pas Tryptikon


citation :
Le public du black-métal n'est pas spécialement taré ou aussi intolérant qu'on le croit.


Oui, je suis relativement au courant. Il n'empêche qu'il y en a qui ne font pas dans le détail. Et qui ont bien plus de "couilles" que cette bande de cons.


Samedi 23 Juillet 2011 - 15:01:50
Sa me fait bien rire quand je vois des commentaires du genre :


citation :
Homicidium dit : Mon dieu le gros coup de pub comme avec Sonic Syndicate.. 



citation :
Baal666 dit : il etait bourré a ce qu'il parait ,encore un truc qui pour faire parlé de lui encore
Pauvre Dany Frite


C'est vrai que c'est très intelligent de faire parler de soi comme ça, réfléchissez un peu il était bourré, il a pété un câble, rien a voir avec un coup de pub...


Samedi 23 Juillet 2011 - 15:21:44
Ce qui est sûr, c'est que ça fait parler de lui.

Samedi 23 Juillet 2011 - 16:02:35
Cradle of Frite remplacé par un bon groupe ? Le bonheur

Samedi 23 Juillet 2011 - 16:35:37
Cradle devient de plus mediocre de jours en jours et ce en la personne de dani frites..

Samedi 23 Juillet 2011 - 19:05:23
Ok. A la limite du pitoyable, déjà que... Le pauvre. Et dire qu'à la base, et bien à la base, c'est pas si mal, enfin, tout est relatif x)