citation :morgothduverdon dit : Même constat pour les fans qui s'en sont prit à l'ingé son. ça serait marrant de les balancer au milieu d'un vrai concert de Black, avec leur t shirt Cradle, ils feraient bien moins les malins ces tarlouses. |
Je ne crois pas, non. Mettre un t-shirt Cradle lors d'un concert de Black, je ne vois pas où est le problème, surtout si le truc fait référence aux débuts du groupe. Je trouve ça même courageux car on sait bien que le groupe a une réputation de merde dans le milieu du Black, alors qu'il a sorti des trucs excellents.
Pour l'anecdote, je me souviens qu'à
Dark Funeral, y'avait des t-shirts du type
Motörhead ou AC/DC ; bref, rien à voir. Mais si on commence à juger les gens sur leurs t-shirts, on n'a pas fini...
En revanche, et je pense que c'est surtout ça qui énerve les puristes de Black, le public de Cradle est connu pour être un peu mongolito sur les bords, un peu comme celui de Children Of Bodom... C'est pas pour autant que tout le public est comme ça, arrêtons d'extrapoler. Il y a des gens, comme moi, qui accordent un vif intérêt à la musique de ces groupes, sans tomber dans le culte un peu niais qui donne : "Dani é trooo booooooo !!! j'le kif grave, lach té comm sur mon blog de ce bo goss gotik hihihi".
« Sans la musique, la vie serait une erreur. » (Friedrich Nietzsche)