Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Annulation au Wacken
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Juillet 2011 - 20:36:26

Vendredi 22 Juillet 2011 - 21:30:45
Bonne pioche le remplacement par Triptykon.

C'est un peu comme perdre une R5 pour trouver une Ferrari, hé hé.

Sinon, que dire, sinon lamentable...

http://www.radiometal.com/article/lezarts-sceniques-2011-dani-filth-a-pete-les-plombs,37414

Même constat pour les fans qui s'en sont prit à l'ingé son. ça serait marrant de les balancer au milieu d'un vrai concert de Black, avec leur t shirt Cradle, ils feraient bien moins les malins ces tarlouses.

Vendredi 22 Juillet 2011 - 23:19:10

citation :
morgothduverdon dit :

Même constat pour les fans qui s'en sont prit à l'ingé son. ça serait marrant de les balancer au milieu d'un vrai concert de Black, avec leur t shirt Cradle, ils feraient bien moins les malins ces tarlouses.

Je ne crois pas, non. Mettre un t-shirt Cradle lors d'un concert de Black, je ne vois pas où est le problème, surtout si le truc fait référence aux débuts du groupe. Je trouve ça même courageux car on sait bien que le groupe a une réputation de merde dans le milieu du Black, alors qu'il a sorti des trucs excellents.

Pour l'anecdote, je me souviens qu'à Dark Funeral, y'avait des t-shirts du type Motörhead ou AC/DC ; bref, rien à voir. Mais si on commence à juger les gens sur leurs t-shirts, on n'a pas fini...

En revanche, et je pense que c'est surtout ça qui énerve les puristes de Black, le public de Cradle est connu pour être un peu mongolito sur les bords, un peu comme celui de Children Of Bodom... C'est pas pour autant que tout le public est comme ça, arrêtons d'extrapoler. Il y a des gens, comme moi, qui accordent un vif intérêt à la musique de ces groupes, sans tomber dans le culte un peu niais qui donne : "Dani é trooo booooooo !!! j'le kif grave, lach té comm sur mon blog de ce bo goss gotik hihihi".

Vendredi 22 Juillet 2011 - 23:36:22

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
morgothduverdon dit :

Je ne crois pas, non. Mettre un t-shirt Cradle lors d'un concert de Black, je ne vois pas où est le problème, surtout si le truc fait référence aux débuts du groupe. Je trouve ça même courageux car on sait bien que le groupe a une réputation de merde dans le milieu du Black, alors qu'il a sorti des trucs excellents.

Tu as mal saisi mon post. Je parle de ceux qui s'en sont prit à l'ingé son.

Vendredi 22 Juillet 2011 - 23:51:36
Je pense que c'est pas plus mal étant donné qu'en concert Cradle sort quoi 3 bonnes chansons, puis que des trucs récents :/

Alors que Triptykon...

Samedi 23 Juillet 2011 - 00:12:46
@ Yann : J'avais compris, mais comment tu fais la différence entre un mec (ou une fille) "normal(e)" qui écoute Cradle et un mec (ou une fille) complètement abruti(e) par ce groupe ?

@ Deathpair : C'est sûr que Triptykon (au sens strict), y'a un peu moins d'albums...

Samedi 23 Juillet 2011 - 00:20:14
Hahaha pas mal cette histoire sacré Dani

Samedi 23 Juillet 2011 - 00:30:03

citation :
BadaOfBodom dit : @ Yann : J'avais compris, mais comment tu fais la différence entre un mec (ou une fille) "normal(e)" qui écoute Cradle et un mec (ou une fille) complètement abruti(e) par ce groupe ?

Je fais pas la différence effectivement. Je faisais juste part de mon fantasme de balancer ceux là, dans la fosse "aux lions", histoire de les remettre un peu en place. Mais bon, ce n'est qu'un fantasme...

Note, ça ou des tartes dans la gueule, ça revient au même.

Samedi 23 Juillet 2011 - 00:35:10
Ouais, y'a des baffes qui se perdent...

Samedi 23 Juillet 2011 - 00:50:43
Triptykon > Cradle