Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Annulation au Wacken
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Vendredi 22 Juillet 2011 - 18:59:13
Le groupe Cradle Of Filth a annulé sa prestation au Wacken Open Air 2011, suite à une "blessure" du chanteur Dani Filth lors du festival Lez'Arts Scéniques à Selestat le 14 juillet dernier. C'est le groupe Triptykon qui se chargera de remplacer le groupe annulé.

Après le concert Dani Filth a été maitrisé par un membre de la sécurité, c'est le bassiste Hoya Roc du groupe Madball qui a reporté ses faits sur un site de réseau social en publiant une photo prise avec son téléphone portable lors des faits. Selon plusieurs témoins qui se sont manifestés depuis, Dani se serait battu avec un membre de son groupe avant le concert et aurait ensuite, après le concert, cassé son micro et attaqué des personnes en backstage, là où il a été maitrisé par la sécurité avant d'être emmené par la police.

Pour rassurer les fans du groupe, les organisateurs du Wacken Open Air ont confirmé que le groupe sera présent lors de l'édition 2012 du festival, ce qui fait le premier groupe confirmé pour le Wacken Open Air 2012.

Source : Wacken, site de Hardforce.fr (où l'on peut voir la fameuse photo de Dani maitrisé, posté par Hoya Roc)


Vendredi 22 Juillet 2011 - 19:29:24
C'est quoi cette blague ? je savait pas qu'il a pété un Cable comme ca ? pourquoi il a fait ca ?? XD

Vendredi 22 Juillet 2011 - 19:33:02
il etait bourré a ce qu'il parait ,encore un truc qui pour faire parlé de lui encore
Pauvre Dany Frite

Vendredi 22 Juillet 2011 - 19:43:01
Dany frite a juste était humilié à s'fest c'est tout

Vendredi 22 Juillet 2011 - 19:50:12
Ahah ouai il avait eu des problèmes de son pendant le passage de son groupe à Lez Arts il a peté une durite et s'en est pris a tout le monde.
Il devient de moins en moins défendable le Dani, je savais pas qu'il s'était battu avec un membre de son groupe ça fait de la peine :/.

Après je sais pas trop ce que vous en pensez mais moi je trouve que niveau vocal en live Cradle c'est indigeste.


Vendredi 22 Juillet 2011 - 19:50:20
Moi qui étais à ce fameux festival, je vais vous éclairer un petit peu : Dani Filth est monter sur scène complétement torché et a commencer a attaquer les ingés-son en leur balançant des bouteilles d'eau au bout de même pas 30 secondes que le set à commencer, du fait de l'absence de sa voix dans le mix. Le concert se termine, je regagne le camping et c'est là que j'entends que Dani Filth à été emmener aux urgences. Tout s'explique désormais.
From the Cradle....... to Hospital (désolé)


Vendredi 22 Juillet 2011 - 19:53:25
Si j'ai bien compris Dani s'est battu avec un membre de Cradle of Filth? si c'est le cas il a du se prendre une branler, avec les mastodontes qu'il y a Paul ou encore James


Vendredi 22 Juillet 2011 - 20:04:10
Maintenant on comprend mieux pourquoi le line up de Cradle Of Filth change aussi souvent !

Vendredi 22 Juillet 2011 - 20:07:46
Ouai il a l'air d'avoir un caractère moisit et l'alcool n'arrange pas vraiment les choses


Vendredi 22 Juillet 2011 - 20:16:06
Tant mieux qu'ils soient remplaçés par Triptykon, parce qu'en live, Thomas Gabriel Fischer et sa bande vous retournent les tripes comme c'est pas permis