Le Café des Sports - Bar PMU >> Coupes du Monde de foot 2018 et 2022
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Décembre 2010 - 16:58:17
ça sera la Russie, et le Qatar pour 2018.

Source : france info.

Sinon, le titre du topic est foireux, c'est pour 2018, pas 2014, 2014 c'est le Brésil.

J'edite.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 16:59:23
Ah mince (la honte!!! ) j'ai vraiment pas fais gaffe......

Jeudi 02 Décembre 2010 - 17:00:24

Jeudi 02 Décembre 2010 - 17:56:23
La Russie pourquoi pas, c'est compréhensible comme choix.
Après le Qatar, je comprends pas trop le délire là, rien qu'à voir leur championnat totalement corrompu...
Sinon, j'ai entendu parler de leurs méthodes pour régler le problème de la chaleur qui peut atteindre plus que 40°, ils ont comme projet de climatiser les stades. Imagine le budget que ça représente et la pollution que cela va engendrer...

Jeudi 02 Décembre 2010 - 17:58:04

citation :
zabuza dit : J'ai vu à la téloche que la Russie a fait forte impression .

Ils n'ont encore aucune structure , mais c'est Poutin (personne n'est surprit ), qui a reçu le comité de la Fifa , et (de ce que j'ai vu) , il a bien amadoué les gars de la Fifa.

Projet ambitieux , ce serait aussi la première fois qu'il y aurait une compétition aussi importante dans l'europe de l'est, etc...

Bon ben voilà , je me suis pas trompé.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:24:23
Ben moi aussi je me suis gourré.
Du coup je revois mon jugement. Je préfères la Russie à ces ..... de qataris de mes .... . Et Zidane c'est un sale ...... . Une coupe du monde chez les esclavagistes du golfe, bonjour la convivialité.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:51:23

citation :
zabuza dit : Projet ambitieux , ce serait aussi la première fois qu'il y aurait une compétition aussi importante dans l'europe de l'est, etc...

L'Euro 2012 se déroulera en Pologne et en Ukraine .

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:56:24
Oui je sais mais quand je disais l'europe de l'est je voulais parler de l'extrème est si tu veux.

La fifa considère la Russie quasiment  comme un continent .

Pour la Pologne et l' Ukraine , c'est pour un Euro (pas pour un Mondial ) et bon ... c'est pas bien loin non plus .

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:58:55
Oui mais le moyen orient n'a pas eu le moindre mondial non plus. Cet argument ne pourra pas jouer.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 19:03:22
Non mais là on parle pas du même mondial .
Ils ont changé le titre du topic .
La Russie , c'est fait , ca c'est voté aujourd'hui.