Le Café des Sports - Bar PMU >> Coupe du monde de handball janvier 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Janvier 2011 - 22:28:01

citation :
van14 dit : Allez maintenant faut torcher les espagnols

Quel match !!! 28-28, si Abalo aurait mit le dernier...

Vendredi 21 Janvier 2011 - 12:12:37
Erf... J'ai complètement loupé le match contre l'Espagne donc je sais juste le résultat, rien de plus au niveau de la performance des deux équipes. Mais bon ça empêche pas de dire qu'ils ont passé le premier tour avec brio, prochain match contre la Hongrie demain qui apparemment n'a pas fait d'exploit pour l'instant en finissant 2eme ou 3eme de son groupe. Bref normalement un match que l'on devrait gagner, mais on sait jamais^^.

Lundi 24 Janvier 2011 - 22:20:49
Et c'est quoi le résultat?

Lundi 24 Janvier 2011 - 22:35:35

citation :
Petrozza dit : Et c'est quoi le résultat?

31-26 contre la Norvège ! On est en demi !!

Mardi 25 Janvier 2011 - 07:59:40
Quelle belle régularité dans les performances.
Allez un peu de temps jeu aux jeunes contre l'Islande et en route pour la finale

Mardi 25 Janvier 2011 - 20:59:13
Chier ! J'ais pu voir le match contre la Norvège, et là je peux pas voir celui contre l'Islande ! bon j'ai pu suivre le match contre la Hongrie, j'essaie de suivre aussi au mieux les performances des joueurs et j'ai l'impression qu'il n'y a pas que 4-5 joueurs qui sont bons, mais vraiment tout le groupe, les 16, même les jeunes sont très bons, c'est rare de voir une équipe aussi homogène au niveau de la performance. et Karaboué a remonté dans mon estime contre la Hongrie, super match de sa part.

Mardi 25 Janvier 2011 - 22:01:05
A priori les Suédois en 1/2 (28/22 contre les Islandais à un peu plus de 10mn de la fin, je pense que c'est plié) , match piège ça

Edit: 34-28 pour la France, maintenant faut se bouffer tout cru les organisateurs
La France est meilleure défense et meilleure attaque

Mardi 25 Janvier 2011 - 22:22:48
34-28 ! Super ! apparemment un très grand match des deux gardiens, de Barachet et Karabatic.
Et effectivement, prochain match contre la Suède, pays organisateur, ça risque d'être un très beau match^^.
Puis si l'on gagne après ce sera les danois, il me semble qu'ils ont fait un sans faute pour l'instant, ou alors l'Espagne, seule équipe qui nous a tenu en échec avec un match nul. En gros, que des beaux matchs en vue.

Mardi 25 Janvier 2011 - 22:24:19
Au vu du parcours, le trophé devrait difficilement nous échapper (après les Espingoins ont l'air costauds cette année quand même)

Mardi 25 Janvier 2011 - 22:26:57

citation :
van14 dit : Au vu du parcours, le trophé devrait difficilement nous échapper (après les Espingoins ont l'air costauds cette année quand même)

Oaip, c'est vrai mais je redoute quand même les espagnols et les danois, plus que la Suède.