Le Café des Sports - Bar PMU >> Coupe du monde de handball janvier 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Janvier 2011 - 16:35:30
C'est l'entrainement pour le moment .

Samedi 15 Janvier 2011 - 18:57:12
En espérant que les nouveaux arrivés s'intègrent bien et gardent le niveau (en même temps pour l'année prochaine c'est pas mal de les intégrer maintenant).

Samedi 15 Janvier 2011 - 23:03:54
Ayant été les voir à Bercy, grosse surprise de la part de Barachet qui a fait d'énormes progrès (en plus il a prit du gabarit ce con !), ça tombe bien, on a toujours eu la plupart du temps une base arrière droite avec que des droitiers

Dimanche 16 Janvier 2011 - 22:24:21
Nouvelle victoire^^, ça s'annonce plutôt bien ce mondial^^.
J'ai vu sur les posts précédents qu'apparemment certains ont la chance de pouvoir voir les matchs, malheureusement je n'ai pas canal plus sport, je dois me contenter de suivre les matchs sur les sites qui les passent en direct, donc à ce que j'ai pu comprendre, surtout une bonne défense de la part des français, un gros match de la part d'Omeyer et même un but de Dinart ! Sinon dites-moi si je me trompe^^".

Dimanche 16 Janvier 2011 - 23:39:33

citation :
satallica dit : Nouvelle victoire^^, ça s'annonce plutôt bien ce mondial^^.
J'ai vu sur les posts précédents qu'apparemment certains ont la chance de pouvoir voir les matchs, malheureusement je n'ai pas canal plus sport, je dois me contenter de suivre les matchs sur les sites qui les passent en direct, donc à ce que j'ai pu comprendre, surtout une bonne défense de la part des français, un gros match de la part d'Omeyer et même un but de Dinart ! Sinon dites-moi si je me trompe^^".

Oui gros match de la part aussi du gardien adverse ! Dinart a assuré et très bonne rentrée de Joli (3/3 aux tirs) qui a un poste pas facile à tenir quand on voit qui est titulaire à sa place . Bon demain ça devrait être un match de mise au point des combinaisons quant au futur affrontement avec l'Allemagne et l'Espagne.

EDIT : victoire de la France face au Bharein 41-17, victoire de l'Espagne face à l'Allemagne 26-24. La France prend la tête du groupe A avec 6 points.

Lundi 17 Janvier 2011 - 22:01:48
41-17, bon score^^. Apparemment Guillaume Joli a fait un très bon match. Et moins bien, peut-être entorse de Bosquet à ce que j'ai compris.
Bon maintenant deux matchs bien attendu Allemagne puis Espagne !

Lundi 17 Janvier 2011 - 22:05:10

citation :
satallica dit : 41-17, bon score^^. Apparemment Guillaume Joli a fait un très bon match. Et moins bien, peut-être entorse de Bosquet à ce que j'ai compris.
Bon maintenant deux matchs bien attendu Allemagne puis Espagne !

Joli 11/12 ou 12/13 (je sais plus)

Lundi 17 Janvier 2011 - 22:07:55

citation :

citation :

Joli 11/12 ou 12/13 (je sais plus)
Dans les deux cas ça fait une belle performance^^.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 22:20:47
Hop, ça c'est fait : victoire des bleus contre les allemands 30-23

Jeudi 20 Janvier 2011 - 09:59:31
Allez maintenant faut torcher les espagnols