Le Café des Sports - Bar PMU >> Coupe du Monde de football 2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Mai 2018 - 15:36:12

Sur cette action, ça passe parce qu'il le loupe à moitié. Il lui aurait pété la cheville (ce qui était largement envisageable au vu des images), on aurait pas le même discours de "ça arrive de pêter un câble". Et s'il avait fait ça contre Marseille, ça serait surement pas la même limonade non plus .
Donc oui il a pété un câble, mais un joueur pro, il doit pas réagir comme ça. Comme Rabiot ne doit pas réagir comme il l'a fait pour sa place dans les réservistes.

Et je suis d'accord avec toi, Tolisso mérite sa place dans les 23 pour la coupe du monde. Titulaire après je sais pas. Kante, Matuidi, Pogba, c'est du lourd quand même.

Mercredi 23 Mai 2018 - 19:07:35

Il est débile ce Rabiot ! Non mais clairement, il est pas prêt de revenir en bleu, s'il veut un destin à la Schuster, libre à lui, mais il peut faire une croix sur l'EDF.

Sinon, c'est con pour Payet, après, Fékir c'est un peu le même profil donc, l'équipe avant tout, et faut surtout pas un feuilleton de blessé avant la CDM

Pour le reste, ben étonnant qu'il n'y ait pas deux avant-centres purs et durs, si Giroud se blesse on a pas de renard de surface, c'est un choix qui peut nous porter préjudice en cas de domination intense.

Tolisso, pour rebondir sur le sujet, c'est bien, c'est un box to box, et en relayeur ça assure bien je suppose que l'état d'esprit doit aller bien aussi, sinon Deschamps jamais il le prend. En milieu, on est bien. 

Mais y'en a qui croient encore que Benzema a un avenir en EDF ???!!! C'est pour rire je suppose.

Mercredi 23 Mai 2018 - 19:40:26
TheReverend13 dit :  Non mais pour qui il se prend ce petit fils de pute là ? 

On se détend un peu hein. Pas besoin de devenir insultant comme ca.

Mercredi 23 Mai 2018 - 23:44:04
LeMoustre dit : Il est débile ce Rabiot ! Non mais clairement, il est pas prêt de revenir en bleu, s'il veut un destin à la Schuster, libre à lui, mais il peut faire une croix sur l'EDF.

Ca dépend. A mon avis il est tricard jusqu'à la fin du règne de DD au moins, mais imagine que la France se rétame en huitième ou pire ne passe pas les poules, je pense que la fédé romprait le contrat de DD devant l'échec. Le nouveau sélectionneur se passerait-il des services de Rabiot aussi ? Pas sûr...

En tout cas j'ai du mal à lui trouver des excuses sur le coup. C'est même pas d'une réaction à chaud dont on parle mais d'une lettre, donc quelque chose de réfléchi. Je suis pas forcément contre le fait de protester contre son statut si on le trouve injuste, mais encore faut-il que ce soit justifié. Rabiot, comme d'autres l'ont d'ailleurs souligné dans les posts précédents, n'a jamais été bon en EdF et a été sélectionné seulement 6 fois, et là il se permet cette sortie comme s'il était un pilier de la sélection...

Mercredi 23 Mai 2018 - 23:53:18
zabuza dit :

Ben il croit pas si bien dire. C'est sa mère qui est derrière tout ça.

C'est elle qui lui souffle dans le cul.

Elle l'a déjà poussé à faire valoir le fait qu'il était international pour négocier une augmentation.

Ben làautant te dire mon bonhomme que c'est mort hahaha. 

Le gamin il est classe et propre sur le terrain et souvent aussi en entrevue d'après match.

Ça contraste trop avec ce qui se passe là ou dans les coulisses de l'EDF.

Et puis DD aussi il aime que les moutons de toute façon donc de base c'est mort...

Jeudi 24 Mai 2018 - 08:28:57

Bah je vois pas l'EDF se faire sortir en poulss ou en 8emes. DD il a un contrat jusqu'en 2020, jusqu'a ce que ZZ sorte du Real quoi.

Et pis, en milieu du talent il y en a. Donc Rabiot aussi bon ait il ete avec le PSG ben ça suffit pas pour faire son capricieux avec ses 6 sélections pas franchement inoubliables. 

Jeudi 24 Mai 2018 - 09:23:41

Il a trop parlé avant de toute façon.

Donc déjà c'était mort pour une titularisation.

Il veut pas jouer 6. Donc DD lui a dit "tant pis pour toi". 

À Paris il veut pas jouer 6 non plus.

Encore une fois, les proches du joueur sont vraiment des vautours. Ça finira pas bien pour lui.

Jeudi 24 Mai 2018 - 10:08:39
Volesprit dit :
zabuza dit :
Ben il croit pas si bien dire.
C'est sa mère qui est derrière tout ça.
C'est elle qui lui souffle dans le cul.

Effectivement, c'était calculé comme insulte.

Jeudi 24 Mai 2018 - 15:35:44

Alors sondage, depuis vendredi dernier, qu'est ce qui vous (fout le plus la gerbe) fait le plus kiffer dans le foot :

1) Ajaccio - Le Havre, la pureté du football, en un mot la classe

2) La prestigieuse finale de la FA Cup, la plus vénérable des compétitions de ballon rond puisque la doyenne, qui au bout d'un suspense haletant a donné une somptueuse victoire 1-0 sur penalty

3) Griezmann, ce modeste attaquant qui rapporte une maigre coupe européenne à son club, et qui se fait huer par ses propres supporters pour son (a priori) dernier match avec l'Atletico

4) Rabiot, ce milieu de génie de 33 ans aux 117 sélections, qui se permet légitimement de décliner l'invitation au Mondial

Moi j'aurais dit la défaite du Bayern en finale de la pokal mais y'avait pas, mince...

Jeudi 24 Mai 2018 - 22:35:34