Le Café des Sports - Bar PMU >> Coupe du Monde de football 2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 04 Décembre 2017 - 17:46:04

Salut à tous, le tirage des groupes de la Coupe du Monde ayant eu lieu il y a 3 jours, j'ai pensé qu'il était opportun de créer un topic à l'occasion ! On est un peu en avance mais ça permettra en même temps de discuter du tirage, de balancer des pronos (qui évolueront bien entendu, la vérité de décembre n'est pas celle de juin ou même d'avril...), etc...

Au rayon des absents de marque, on compte surtout l'Italie et les Pays-Bas mais aussi le Chili et les USA qui n'avaient plus raté un mondial depuis 1986 mine de rien !

Petit rappel du tirage :

Groupe A : Russie - Arabie Saoudite - Egypte - Uruguay

Groupe B : Portugal - Espagne - Maroc - Iran

Groupe C : France - Australie - Pérou - Danemark

Groupe D : Argentine - Islande - Croatie - Nigéria

Groupe E : Brésil - Suisse - Costa Rica - Serbie

Groupe F : Allemagne - Mexique - Corée du Sud - Suède

Groupe G : Belgique - Panama - Tunisie - Angleterre

Groupe H : Pologne - Sénégal - Colombie - Japon

Tirage une fois de plus relativement clément pour les Bleus. Deux groupes assez serrés avec le D et le H, et deux gros duels à suivre dès le premier tour avec Portugal - Espagne et Belgique - Angleterre. Dépucelage pour le Panama et l'Islande !

Mes pronos pour le 2e tour : Egypte - Uruguay - Portugal - Espagne - France - Danemark - Argentine - Croatie - Brésil - Serbie - Allemagne - Mexique - Belgique - Angleterre - Pologne - Colombie. Ca me parait tout de même incertain pour Russie et Egypte, Mexique et Suède, Suisse et Serbie et Danemark et Pérou.

A vos pronos


Lundi 04 Décembre 2017 - 18:10:02

Youpi Winamax m'a filé un pari gratoche, alors voici mon tableau, ce qui est complètement con puisqu'on peut avoir tout plein de blessés d'ici à Juin, mais c'est pas grave, alors voilà pour moi :

Les 2 premiers de chaque poule :
URU      ESP      FRA      ARG      BRE      ALL      BEL      POL
RUS      POR     DAN     CRO      SUI       SUE     ANG     JAP

(ça donne en 8è : URU-POR, FRA-CRO, BRE-SUE (la classe non ?), BEL-JAP, ESP-RUS, ARG-DAN, ALL-SUI, POL-ANG)


1/4 :
POR-FRA
BRE-BEL
ESP-ARG
ALL-POL (schön !!!)

1/2 :
POR-BRE
ESP-ALL

3è place : ESP
Finaliste : POR
Champion : ALL

(et allez la chatte)



Bon sinon je crains une coupe de monde bien défensive sur le terrain.
Peut-être plus offensive hors-caméra (les footeurs de merde vont peut-être se faire mater par Poutine ? pas sûr qu'on revoit les mêmes scènes qu'à Marseille en 2016...).
Et sûrement plus offensive dans l'arrière-pays et les sous-bois (à coups d'lattes dans la gueule)
 



Mercredi 06 Décembre 2017 - 01:41:13

Je ne me hasarderai pas à faire de pronostic pour l'instant.

La question qui tue... Benzema, or not Benzema ?



Mercredi 06 Décembre 2017 - 16:04:25

Malheureusement pour lui, l'équipe tourne... Et plutôt pas mal en plus... Donc moi je serais plutôt un "Not Benzema"... Je n'ai jamais été fan de ses prestation en EdF en plus...



Mercredi 06 Décembre 2017 - 17:23:23
krakoukass56 dit :
Peut-être plus offensive hors-caméra (les footeurs de merde vont peut-être se faire mater par Poutine ? pas sûr qu'on revoit les mêmes scènes qu'à Marseille en 2016...).
Et sûrement plus offensive dans l'arrière-pays et les sous-bois (à coups d'lattes dans la gueule)
 

J'aimerais pas être un anglais là-bas en tout cas...

 

 



Mercredi 23 Mai 2018 - 09:44:48
La liste des 23

Gardiens Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (OM), Alphonse Areola (PSG).

Défénseurs : Djibril Sidibé (Monaco), Benjamin Pavard (Stuttgart), Samuel Umtiti (FC Barcelone), Raphaël Varane(Real Madrid), Presnel Kimpembe (PSG), Adil Rami (OM), Benjamin Mendy (ManCity), Lucas Hernandez (Atlético Madrid).

Milieux : Paul Pogba (ManUnited), Corentin Tolisso (Bayern Munich), Blaise Matuidi (Juventus Turin), Ngolo Kanté (Chelsea), Steven Nzonzi (Séville)

Attaquants : Antoine Griezmann (Atlético Madrid), Olivier Giroud (Chelsea), Kylian Mbappé (PSG), Ousmane Dembélé (FC Barcelone), Florian Thauvin (OM), Nabil Fekir (Lyon), Thomas Lemar (Monaco).

Les 11 suppléants

Ben Yedder (Séville), Coman (Bayern), Costil (Bordeaux), Debuchy (Saint-Etienne), Digne (Barcelone), Lacazette (Arsenal), Martial (ManUnited), Rabiot (PSG), Sakho (Crystal Palace), Sissoko (Tottenham), Zouma (Stoke City).

 

Et là, coup de théatre, l'autre diva de Rabiot qui refuse d'être suppléant ; https://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2018/adrien-rabiot-refuse-d-etre-suppleant-pour-la-coupe-du-monde-et-tourne-le-dos-aux-bleus_sto6767608/story.shtml, non mais sans déconner, mais comment peut-on être aussi con. Voilà ce que ça fait d'avoir du tout cuit dans la bouche dès l'adolescence (et même avant), on en fait des crétins qui se croient au-dessus de tout le monde. Pauvre tâche.



Mercredi 23 Mai 2018 - 13:11:23

Du coup Deschamps vient d'annoncer qu'il prend Benzema !!!!!!

 

 

 

 

 

Non j'déconne, à la place il prend Payet. 
 



Mercredi 23 Mai 2018 - 13:22:50

Rabiot vient encore de baisser un peu plus dans mon estime. Je l'aimais bien au début le garçon pourtant, mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il peut dire au revoir à l'équipe de France tant que Deschamps sera le sélectionneur, ça c'est sûr, et c'est tant mieux ! Non mais pour qui il se prend ce petit fils de pute là ? Il n'a jamais été bon en équipe de France, et la dernière fois il a même dit après le match contre la Bulgarie qu'il avait joué avec le frein à main car il faisait froid et le terrain était mauvais donc il avait peur de se blesser. Sans parler de ses caprices de ne pas vouloir jouer 6... Et maintenant il vient râler de n'être "que" suppléant ? Qu'il prenne exemple sur Tolisso, qui est un bosseur, qui ferme sa gueule, et qui, même en étant intrinsèquement moins talentueux, lui a pris largement sa place de jeune milieu prometteur et s'impose petit à petit au Bayern.

Bref, c'était le coup de gueule, c'est con pour vous les parisiens d'avoir dégagé Matuidi pour faire place à cette diva qui n'a encore rien prouvé... Sinon, il paraît que Payet était dans les 23 à la place de Fekir s'il ne s'était pas blessé, c'est triste...



Mercredi 23 Mai 2018 - 14:26:09

Tolisso, j'ai encore en tête son tacle assassin lors d'un derby, ce qui fait que je ne peux m'empêcher de penser que c'est un gros con :

Mais après c'est certain qu'il mérite plus que Rabiot.



Mercredi 23 Mai 2018 - 14:42:01

Ben c'est un gros tacle dans un match très chaud, ça arrive à tout le monde de "péter un cable" comme ça. Il a pris son rouge, point barre. Après, à l'époque, je détestais Tolisso, comme à peu près tous les joueurs du cru lyonnais (Lopes en tête). Je n'aime toujours pas spécialement le type, mais force est de reconnaître que le bougre m'a fait retourner ma veste concernant son niveau de jeu, et ce depuis sa dernière saison lyonnaise.

Il ne mérite pas seulement plus que Rabiot, il mérite tout simplement d'être à la coupe du monde, et possiblement titulaire dans notre milieu à 3, en balance avec Pogba/Matuidi.