Le Café des Sports - Bar PMU >> Coupe de France/Ligue (2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Avril 2012 - 12:50:40

citation :
zabuza dit : Désolé , on a fait qu'un quart de finale...

Formidable, Lyon en a fait combien depuis 10 ans ?

Bon, j'aime pas Lyon, vraiment pas, mais si un club a fait quelque chose pour le classement UEFA de ces dernières années c'est plutôt Lyon que Marseille.

Tout comme les parisiens, les marseillais ont souvent une condescendance avec les autres clubs, pourtant vous avez pris une belle fessée au vélodrome contre Montpellier.

Enfin, Marseille ou autre c'est pas le sujet, le niveau n'a pas l'air de remonter, et c'est pas cette finale pourrie de samedi qui contredira cette affirmation.

Lundi 16 Avril 2012 - 13:03:50
Ma foi , c'est toujours un meilleur parcours que celui des deux Manchester.

Et pourtant niveau , tout ce que tu veux , y'a une galaxie d'écart .
Donc je pense qu'il ne faut pas tout le temps râler et se dire qu'au final , c'est pas si mal que ca .

Les points Uefa c'est pas en C1 qu'on les a perdu mais belle et bien en Europa League

Lundi 16 Avril 2012 - 13:29:52
Ben le problème c'est qu'on continue à ne pas rattraper ceux de devant et que en revanche ceux de derrière nous rattrapent et nous dépassent. Alors on peut tourner le problème comme on veut mais au final on régresse.

Après c'est sur qu'en Europa League c'est là qu'on perd des pts par rapport aux portugais qui vont souvent loin.

Les Manchester oui, mais c'est des accidents, c'est arrivé à d'autres clubs genre Milan par le passé, nous c'est régulier et il ne faut pas s'étonner des mauvais chiffres du coup. Toujours ce fameux problème des participants en Europa et Champion's League qui changent chaque année : impossible d'emmagasiner de l'expérience du coup.

Mardi 17 Avril 2012 - 12:06:46
La seule chose dont je pourrais me vanter cette année :