Le Café des Sports - Bar PMU >> Coupe de France/Ligue (2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 13:58:42

citation :
temps additionnel interminable

Ouais là c'est déconné quand même .

Mardi 20 Mars 2012 - 23:00:49
Et bah c'est pas encore ce soir que Zabuza va bien dormir...

Mardi 20 Mars 2012 - 23:09:37
Putain le 3em but va faire jaser...pas sur que le gardien n'ai pas été poussé.
Par contre l'OM ne m'a pas enchanté plus que ça, alors que Quevilly a carrément joué avec ses tripes.

J'espères vraiment que Marseille montrera un visage plus conquérant contre le Bayern.

Mercredi 21 Mars 2012 - 07:42:18

citation :
Eternalis dit : Et bah c'est pas encore ce soir que Zabuza va bien dormir...

Oh si , maintenant je me casse plus la tête , je dors .
J'ai même pas vu le  3ème but , je dormais déjà.

Mercredi 21 Mars 2012 - 09:07:28
Calandrier allégé d'un match pour l'OM, l'enfer commence maintenant pour eux.

Mercredi 21 Mars 2012 - 09:10:51
J'ai trop honte putain !!!

Mercredi 21 Mars 2012 - 19:12:44
En même temps équipe B, yeux tournés vers le Bayern, mecs surmotivés en face qui ont en plus une certaine "expérience" de ce genre de matchs. Trouille au ventre du match piège....
Faut demander un banc avec des mecs dessus à votre président

Mercredi 21 Mars 2012 - 19:31:22
Montpellier aussi vient d'être éliminé par une petite équipe cet aprem.

Lundi 16 Avril 2012 - 09:12:47
Elle est belle la vitrine du foot français : le PSG nouveau riche d'Europe éliminé en phase de poule de l'Europa League, les autres clubs engagés qui font pareils ou pire parfois sans jouer vraiment, Lyon qui se fait sortir en champion's League par des chypriotes au niveau fin fond de League 2 voire National, le Champion en titre Lille incapable de sortir des poules à cause de sa propension à craquer en fin de match régulièrement, Marseille qui élimine l'Inter grâce à un coup de chatte extraordinaire, qui n'a pas vu le jour contre le Bayern et est apparu d'un faiblesse indigente par rapport aux bavarois, et maintenant un club à la rue en championnat
qui décroche un titre et une place européenne....

Manque plus que Queuvilly réussisse l'exploit face à Lyon et là on passera totalement (pour l'instant c'est que partiellement) pour les blaireaux du foot en Europe.

Lundi 16 Avril 2012 - 12:34:37
Désolé , on a fait qu'un quart de finale...

Peut être que Montpellier ira en finale l'année prochaine ,qui sait ?