Amélioration de Spirit of Metal >> Correction orthographique de S.O.M
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Juin 2009 - 21:02:39

citation :
Kivan dit : @Fabkiss: tu as un exemple ?

http://www.spirit-of-metal.com/discographie-groupe-Kiss-type-Albums-l-fr.html

dans les Albums...bien sur 0
(au début et vers le milieu)

Jeudi 11 Juin 2009 - 12:05:54

"Add a label" serait préférable à mon goût... Ou alors "adding of a label" à la limite.

(Navrée pour la qualité de l'image =/)

Samedi 13 Juin 2009 - 16:51:16
merci, c'est corrigé

Mardi 16 Juin 2009 - 12:03:17
Lors de l'accès au module de correction des chroniques

"Accès refusé "
"...raisons techniques ..."

Mercredi 17 Juin 2009 - 11:00:41
Lorsque l'on charge les photos (de groupes ou pour un album) il y a écrit "Veuillez patienter pendant l'upload de la photo", ne serait il pas préférable de marquer "pendant le chargement"?

Vendredi 19 Juin 2009 - 22:27:27
Dans l'espace perso, bloc "Aide" :

"... nouveaux modules ... à gauche ..."

Lundi 29 Juin 2009 - 02:32:07
Pour l'ajout d'un groupe

citation :
Le premier caratère du nom du groupe invalide, ce doit être une lettre majuscule ou un chiffre

citation :

Désolé, mais le groupe Absu est déjà référencé. Si les deux groupes ont le même nom, rajouter les intitiales du pays sur le votre pour les distinguer

+ tournure de phrase bizarre 0

citation :

Vous ne pouvez pas ajouter ce groupe. Spirit of Metal est un site fançais auquel s'applique la legislation européenne en matière de droit informatique. Cela nous interdit notamment d'afficher tous signes à tendances néo-naziES ou fachistes, en d'autres termes nous ne référençons pas les groupes arborant des tels symboles sur leurs logo ou pochettes d'albums.

Lundi 29 Juin 2009 - 10:23:50

citation :

citation :
Schwy dit :
 Cela nous interdit notamment d'afficher tous signes à tendances néo-naziES ou fachistes, .

Fascistes même...

Edit :

Un "s" à "personnel", ce serait pas mal.

Edit again :

Lorsqu'on envoie un MP dans la partie anglaise ça nous met : "Your message has been send successfully", il faudrait remplacer par "has been sent" si je ne m'abuse...

Mardi 14 Juillet 2009 - 20:45:43

précédent

Dimanche 19 Juillet 2009 - 10:53:30

dans "Discographie complète" : Aucun album enregistré