Amélioration de Spirit of Metal >> Correction orthographique de S.O.M
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Avril 2009 - 15:03:32

Vendredi 01 Mai 2009 - 07:40:46
J'ai trouvé une double négation sur la page d'invitation d'amis. Ce serait mieux d'enlever le "pas" et de ne garder que le "ne". Car dans ce cas la phrase voudrait dire le contraire de son original

"Aucune de vos informations ne seront pas stockées sur notre serveur"

Lundi 01 Juin 2009 - 20:31:21
Merci, j'ai tout corrigé... sauf celle d'Aragorn que je n'ai pas trouvé... sorry

Jeudi 04 Juin 2009 - 20:24:49
Bon j'ai pas lu tout ce que vous avez dit auparavant mais j'ai noté une grosse faute sur SoM :
Quand je reçois un email qui me dit que j'ai un nouveau message privé de SoM, ils disent ceci : " Spirit of Metal t'as envoyé un message privé " or c'est une faute puisque c'est SoM qui a envoyé message, ce n'est pas moi. Donc le S de" t'as" n'a rien à faire là. ( C'est SoM qui a un envoyé un message, c'est donc la troisième personne du singulier(il) et non la deuxième du singulier(tu)).

Jeudi 04 Juin 2009 - 22:40:01
merci c'est corrigé

Jeudi 04 Juin 2009 - 22:54:37
Dans la partie anglaise, pour les dates de séparation des groupes il y'a marqué "Unknow", je pense qu'un "n" en plus à la fin du mot ne serait pas de refus...

Vendredi 05 Juin 2009 - 19:17:30
c'est corrigé, merci

Vendredi 05 Juin 2009 - 19:34:20

citation :
Phoenix dit : J'ai trouvé une double négation sur la page d'invitation d'amis. Ce serait mieux d'enlever le "pas" et de ne garder que le "ne". Car dans ce cas la phrase voudrait dire le contraire de son original

"Aucune de vos informations ne seront pas stockées sur notre serveur"

Surtout que l'autre grosse faute c'est la conjugaison du verbe. Celui-ci s'accorde avec "aucune" donc il devrait être au singulier.

Samedi 06 Juin 2009 - 13:27:30

"paroles ajoutées ..."
(déjà posté en décembre ... )

Samedi 06 Juin 2009 - 13:50:38

citation :
Kivan dit : Merci, j'ai tout corrigé... sauf celle d'Aragorn que je n'ai pas trouvé... sorry