Metalcore/Deathcore >> Core on tour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 31 Janvier 2012 - 22:45:47
Le 14 avril .

@Rotting : Elle tue Ton affiche !! C'est certes cher , mais ça tue . Juste pour For Today ( grosse claque en live ) , j'irais bien . En plus , si il y a TDEP , Parkway Drive , The Ghost Inside ... Tres bon tout ça .

Mardi 31 Janvier 2012 - 22:59:50

Mardi 31 Janvier 2012 - 23:04:44
Refused , Unearth , Terror , Anti-Flag , Your Demise , Architects , Boucing Souls , Evergreen Terrace , Set Your Goals , Confession ... En plus des groupes que t'a déja cité ... Et tu hésite encore ? Ba moi , si je pourrais , j'hésiterais pas tres longtemps

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 20:00:42
Il n y a que le deuxième jour qui m'interesse. Ha oui, je n ai pas oublié de les citer, je n aime généralement pas le Hardcore0 .

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 20:04:23

citation :
Rotting dit :  je n aime généralement pas le Hardcore0 .

Qu'est ce que tu n'aime pas dans le Hardcore ?

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 20:09:12
C'est techniquement trop simple. Avant, j écoutais en majorité du death et j en suis venu au metalcore. Sans oublier mes origines bien sûr! Du coup, je me suis habitué à cette technique et surtout à la voix.

Généralement, je n'accroche pas au groove qui en ressort que ce soit du modern Hardcore ou du old school. La ou c'est censé être groovy souvent je m endors.

Ca manque de brutlalité ou alors ca ne me carresse pas l oreille comme le fait le Metalcore, par exemple.

La voix est souvent monocorde par la même occasion.

...

Ha oui, même si j aime le Grindcore, généralement je hais les influences punks...

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 20:52:21

Ca t'endors ça !? Merde , moi ça me botte le cul

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 21:18:47
Mis a part Wall Of Jericho (qui ont un feeling fort Metalcore, je trouve), les autres ne m ont pas vraiment touché...

Lundi 13 Fevrier 2012 - 20:52:09
Très prochainement

Winds Of Plague remplace All Shall

... Présent aux 4 0

Lundi 13 Fevrier 2012 - 21:05:41
Au Get Infected ya plus All Shall Perish