Metalcore/Deathcore >> Core on tour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 31 Janvier 2012 - 11:45:55
Moi Attila, Eyes Set To Kill et We Butter The Bread With Butter je connais pas Winds Of Plague j'ai déjà vu en live et Caliban ba... ça tue oui ! All Shall Perish c'est le groupe que je veux absolument voir vu le nombre de fois que j'ai écouté leurs skeuds ! Bon ba dommage... Merci pour l'info en tout cas, sinon j'aurais pris ma place et j'me serais retrouvé comme un con

Mardi 31 Janvier 2012 - 11:50:21

citation :
Azertome dit :
 Winds Of Plague j'ai déjà vu en live

Au Mosh Lives ?

Mardi 31 Janvier 2012 - 11:52:52
Mosh Lives ? Je sais meme pas ce que c'est 
Non c'était à Glazart à Paris avec Parkway Drive et Despised Icon

Mardi 31 Janvier 2012 - 11:55:48

citation :
Azertome dit :

Mosh Lives ? Je sais meme pas ce que c'est 

C'était un fest a Paris , avec Emmure , Winds Of Plague , Iwrestledabearonce , War From A Harlots Mouth et We Sets The Sun .

Sinon , j'irai peut etre voir Parkway Drive et The Ghost Inside , mais a Lyon . Et si les fiances le permettent

Mardi 31 Janvier 2012 - 12:47:40
Ba ça va c'est pas trop cher normalement ! Vas voir Parkway Drive, en live c'est une putain de tuerie ! Impossible de ne pas bouger !

Mardi 31 Janvier 2012 - 14:46:13

citation :
Sinon , j'irai peut etre voir Parkway Drive et The Ghost Inside , mais a Lyon . Et si les fiances le permettent

Personnellement, j hésite à aller les voir au groezrock. La bas, sur un jour, il y à parkway (qui est toujours bon à voir), The Ghost Inside, For Today, Miss May I (qui sait peut être une révélation innatendue), Heaven Shall Burn et The Dillinger Escape Plan.

C est bien bon tout ca mais ca coute 70 euros...

Mardi 31 Janvier 2012 - 19:00:57
70 euros c'est quand mémé cher évidemment, après il faut que tu vois si les autres groupes c'est du bon parce que payer 70 euros pour les 6 groupes c'est pas donné...

Mardi 31 Janvier 2012 - 19:06:28
Le reste de l'affiche n'est pas a mon gout du tout, en fait, beaucoup de pop rock et autres types de musiques que je n'aime pas...

Mardi 31 Janvier 2012 - 19:10:34
Ah oui là c'est un problème...

Mardi 31 Janvier 2012 - 19:58:17

citation :
Fiction dit :

C'est quand ?