Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 10 Juillet 2014 - 05:03:58

C'est pas fait pour l'Allemagne : éclair de génie de Messi puis betonnage intensif à coup d'anti-jeu et coups de lattes et ils auront la coupe...

Jeudi 10 Juillet 2014 - 07:10:25

citation :
Myouf62 dit :
Les argentins méritaient de passer. Ils ont montré du plus beau jeu, et puis si l'arbitre de touche n'avait pas bu un coup avant le match ils auraient gagné 1-0 au bout du temps réglementaire !

Voilà.
Et puis le jeu le plus dégueulasse c'est les Hollandais qui l'ont pratiqué.
Les coups de lattes sur Messi, Lavezzi ou même sur Perez c'était vraiment abusé.
J'aime beaucoup les Pays Bas mais cette CM ils n'ont vraiment pas montré grand chose...

Jeudi 10 Juillet 2014 - 09:38:51

Merde, c'est la première fois que je me foire dans mes pronos depuis les 8èmes.

Donc pour la fin, pronos :

Pays-Bas - Brésil : Franchement, je sais pas pas je dirais plutôt Pays-Bas.

Allemagne - Agrentine : Mannschaft évidemment ! Si les argentins gagnent ce serait vraiment un scandale au vu de ce qu'ils ont montré depuis le début du tournoi.

Jeudi 10 Juillet 2014 - 13:06:23

Celui qui gagne, c'est celui qui met le plus de but, pas celui qui fait le plus beau jeu...

Moi aussi j'aime le beau jeu, mais quand tu vois la France face à l'Allemagne, le beau jeu développé par les bleus n'a servi à rien, le réalisme teuton oui.

Et puis les gars, faut redescendre un peu, le match Brésil - Allemagne c'est une fois tous les 100 ans que ça se termine comme ça...
Hier soir c'était un match normal.

Moi je me suis pas ennuyé, c'était équilibré, les joueurs ont pas fait Semblant, et en plus ils avaient en mémoire ce qui s'était passé la veille, faut pas l'oublier...

Jeudi 10 Juillet 2014 - 13:14:06

citation :
Blaspherereion dit :
Celui qui gagne, c'est celui qui met le plus de but, pas celui qui fait le plus beau jeu...

C'est pas que les argentins ont pas montré de beau jeu, c'est qu'ils ont pas montré de jeu tout court. Un parcours facile, une réussite incroyable, un Messi en forme de temps en temps, rien de plus.

Jeudi 10 Juillet 2014 - 13:14:45

Hier , y'avait beaucoup de fautes techniques , faut être honnête .

Jeudi 10 Juillet 2014 - 13:24:50

citation :
Demoneyes46 dit :

C'est pas que les argentins ont pas montré de beau jeu, c'est qu'ils ont pas montré de jeu tout court. Un parcours facile, une réussite incroyable, un Messi en forme de temps en temps, rien de plus.

C'est pour ça qu'ils sont en finale en fait, parcequ'ils ont pas réussi leurs matchs...

L'Italie a été championne comment la dernière fois?

Jeudi 10 Juillet 2014 - 13:39:53

Faut l'avouer, je n'ai pas trouvé les Argentins transcendant en 8es et en quarts, ils avaient des adversaires qui étaient à leur portée.
Avec les Pays-Bas ça a été plus compliqué, ensuite les tirs au but c'est la loterie.

Je voudrais juste ajouter quelque chose sur le match Brésil - Allemagne : David Luiz, alors capitaine (d'un soir évidemment, vu le type), n'a pas même recadré ni engueulé ses gars sur le deuxième but (une Avalanche x3 est arrivée ensuite....). Avec Thiago Silva, le mec aurait déjà gueulé.
Si le Brésil termine 4e...

Jeudi 10 Juillet 2014 - 13:49:35

citation :
Blaspherereion dit :

citation :
Demoneyes46 dit :

C'est pour ça qu'ils sont en finale en fait, parcequ'ils ont pas réussi leurs matchs...

L'Italie a été championne comment la dernière fois?

Ouais ben si ça pouvait ne pas être une habitude ce serait bien.

Tu admettras que ce genre de constat passif est un peu irritant, c'est un peu comme dire "oh ben le vainqueur du Tour de France c'est juste le plus dopé, c'est normal".

Jeudi 10 Juillet 2014 - 14:05:03

Oui, enfin j'ai du mal à voir le rapport avec le dopage.

L'Allemagne a certes étrillé un tout petit Brésil tétanisé, mais ils n'ont pas été transcendants pour autant.
Contre l'Algérie ils se sont fait bouger sévèrement.
Contre les portugais de ce que j'ai vu ils ont profité des boulevards dans la défense adverse.
Contre le Ghana c'était pas ça, et il a fallu un but chanceux de Götze, et sauf erreur de ma part un but csc d'un ghanéen.
Contre les USA j'en sais rien.
Contre la France, si on avait pas eu peur d'aller au charbon et de les bouffer, on passait largement.

Si on va par là c'est la Colombie qui méritait la coupe.

Hier le match était pauvre en occasions (il y en a eu quand même !) vu que les deux équipes se regroupaient immédiatement en défense après la perte du ballon, jouant aux échecs. Mais c'était quand même relativement intense. Mascherano a été monstrueux.

Pour moi les argentins méritent, et j'espère qu'ils vont gagner, même si je pense que face à l'Allemagne ça sera plus difficile. Si Di Maria est de nouveau apte, c'est pas une mauvaise chose.

Quant au match pour la 3me place, j'hésite entre un nouveau naufrage brésilien, ou une courte victoire de leur part contre des hollandais usés par la prolongation et avec un jour de repos en moins.
Je dirais bien une gifle du Brésil, Thiago Silva sera de nouveau là je crois, mais Neymar non. Donc je n'y crois pas trop.