Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Juillet 2014 - 14:57:23

Gare aussi à Huntelaar et aux coups de pieds de Sneijder quand même. Il suffit d'une frappe, on a vu contre le Costa Rica. Et puis, Vend l'persil peut se réveiller aussi, même si apparemment il a eu bobo au ventre.

Di Maria Absent, gare. Mais apparemment Aguëro est finalement là, alors que sauf erreur de ma part il avait été annoncé forfait pour tout le mondial.

Si ils jouent comme contre la Belgique, avec un Messi intenable, ils passeront. Sinon...

Mercredi 09 Juillet 2014 - 14:58:56

Pas de Di María, pas de finale, c'est bien simple.

Mercredi 09 Juillet 2014 - 14:59:01

Si Higuain est en réussite encore une fois, attention aussi...

Mercredi 09 Juillet 2014 - 15:01:08

Higuaín et le mot réussite ne font pas bon ménage... Sabella devrait plutôt placer Agüero en pointe au lieu de Pipita, j'ai connu mieux niveau réalisme... après sur un match ou deux il peut me faire mentir...

Mercredi 09 Juillet 2014 - 15:08:27

Sur un match tout peut arriver, si Messi passe trois mecs c'est le but. Si Robben passe trois mecs c'est le but. Et collectivement, les deux équipes ne sont pas forcément terribles (pas beaucoup de belles combinaisons depuis le début de la CDM).

Franchement, impossible de pronostiquer le match de ce soir. Que le meilleur gagne !

Mercredi 09 Juillet 2014 - 15:08:43

Ben Higuain contre la Belgique il a fait son job, et très bien.
Si ça le met en confiance... attention à la défense en mousse des Hollandais.

Mercredi 09 Juillet 2014 - 15:13:18

J'espère que les bataves gagneront ce soir pour qu'on assiste à la première finale 100% européenne en territoire sud-américain, un comble pour ce continent.

Mercredi 09 Juillet 2014 - 15:14:39

Les deux défenses ne sont pas exceptionnelles...

Mercredi 09 Juillet 2014 - 15:16:45

L'atout collectif est plus Argentin, le bloc est plus compact et les joueurs s'entendent.
Les Hollandais se foutent sur la gueule à l'entrainement, s'insultent avec des propos racistes, et y'a un gars qui fait le boulot à lui tout seul.

Mercredi 09 Juillet 2014 - 15:21:13

Ah bon? Ils s'insultent à l'entraînement?