Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Juillet 2014 - 01:33:32

Ce match... just awesome !

Mercredi 09 Juillet 2014 - 07:02:11

Mercredi 09 Juillet 2014 - 08:50:07

Les brésiliens ont refusé de résister. Oui, c'est capillotracté mais bon, on fait ce qu'on peut...

Mercredi 09 Juillet 2014 - 08:51:17

citation :
ArchEvil dit :

Blitzkrieg, jaurais pas dit mieux, nous on avais déjà testé mais c'était en mai juin 40
Putain 7-1
Par contre Scolari est un saigneur dans la défaite (rappelez vous d'un certain Raymond D.)
Ils ont eu du mal contre la Croatie, du mal contre le Mexique, du mal contre le Chili, du mal contre la Colombie et simplement mal contre les Allemands
LEs pauvres trans du bois de Boulognes elles doivent se planquer dans es fourrés dès qu'elles voient une Mercedes immatriculées en D (Pitié pour notre rondelle).
Il y aura eu quelque faillites sur certains matchs l'Espagne ou la Suisse, mais bon c'était pas en demi finale

Mercredi 09 Juillet 2014 - 12:12:28

citation :
zabuza dit :

Ah ah énorme mais d'habitude les mecs quittent avant le 5-0

Mercredi 09 Juillet 2014 - 12:42:28

citation :
Pugnae dit :
Ouais, enfin, faut pas avoir la mémoire courte non plus. L'Allemagne a parfois fait des départs voire des phases finales canons pour fondre complètement d'un coup.
Ils nous ont fait une CDM pas du tout éclatante depuis le début (y'en a qui ont déjà oublié l'Algérie ?). C'est pas gagné.

L'Allemagne est finaliste 2002. Demi-finaliste en 2006 et 2010. Finaliste de l'Euro 2008 et demi- en 2012. La constance et les resultats sont là, c'est indéniable !

Et je pense sincèrement que ce n'est ni l'Argentine, qui n'a encore rien prouvé, et qui risque de se faire ramasser ce soir, ni les Pays-Bas, qui vont sûrement encore tacler au niveau des molaires, qui pourront renverser la vapeur... Menfin cette CdM est tellement pleine de surprises que je peux me planter totalement. Mais j'en doute serieusement...

Mercredi 09 Juillet 2014 - 12:45:38

Ouais mais la constance des autres CDM, ça veut rien dire pour gagner une finale.

Je le redis : l'Allemagne, en-dehors du match contre le Portugal (mais bon, c'est pas dur de marquer des buts quand y'a rien en face), n'a rien montré dans cette CDM et n'ont montré leur football qu'hier seulement.
On pourra faire une prédiction quand on aura vu le match de ce soir où une des deux équipes peut aussi exploser. Pour l'instant, on en sait rien.

Mercredi 09 Juillet 2014 - 12:51:16

Si les argentins gagnent la coupe du monde les brésiliens vont tellement rager qu'ils ne vont pas les laisser quitter le pays Va y avoir des enlèvements et meurtres inexpliqués.

Mercredi 09 Juillet 2014 - 14:21:43

citation :
OVERKILL77 dit :

L'Allemagne est finaliste 2002. Demi-finaliste en 2006 et 2010. Finaliste de l'Euro 2008 et demi- en 2012. La constance et les resultats sont là, c'est indéniable !

En sport la constance paye souvent, en foot d'autant plus.
Les teutons sont solides depuis le début du mondial et ne se sont pratiquement pas fait peur, leur fond de jeu est là depuis le départ et ils montent en puissance de façon régulière.
Je vois mal comment cette coupe peut leur échapper sur le papier (après le terrain donne des fois d'autres vérités)
Des grands joueurs dans toutes les lignes, un grand gardien, un vrai collectif rodé depuis 6 ans et une désillusion au dernier Euro qui leur permet de ne pas se voir plus beaux qu'ils ne sont.

Mercredi 09 Juillet 2014 - 14:51:16

citation :
Pugnae dit :
Ouais, enfin, faut pas avoir la mémoire courte non plus. L'Allemagne a parfois fait des départs voire des phases finales canons pour fondre complètement d'un coup.
Ils nous ont fait une CDM pas du tout éclatante depuis le début (y'en a qui ont déjà oublié l'Algérie ?). C'est pas gagné.

L'Allemagne, mes favoris depuis le début.
L'équipe la plus complète jusque dans le but.
Un attaque de dingue, et un coach qui adapte les schémas en fonction de l'équipe adverse, sans oublier un vrai jeu d'équipe.

Le Brésil aurait perdu 3-0 contre l'Algérie qui a tout donné et qui possédait de solides arguments techniques et physique, un peu à la manière de la France je trouve.
Du coup pas si incompréhensible l'accrochage Algérien.
Hier c'était tout le groupe Allemand qui a était bon, et ils sont tombés sur une équipe qui a eu beaucoup de chance d'arriver en 1/4 déjà...

Sinon, si l'Argentine s'occupe de Robben, y'aura pas une finale Allemagne - Argentine.