Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 05 Juillet 2014 - 18:04:05

Bakou

Samedi 05 Juillet 2014 - 19:02:12

Pas terrible.

Samedi 05 Juillet 2014 - 19:06:04

Alors, le score?

Samedi 05 Juillet 2014 - 19:09:05

1-0 pour les Argentins.

Samedi 05 Juillet 2014 - 19:57:21

Plus on se rapproche de la Finale et plus les matchs sont moches.

Sinon, l'Argentine, toujours aussi laid, ça passe les trois quarts du match à 11 dans leur moitié de terrain... Un but chanceux, et une barre, à part ça? Bon les Belges, ce n'était pas vraiment ça non plus, surtout avec leur jeu fait de longs ballons devant, mais aucune de ces deux équipes ne méritaient de passer limite...

Ah oui, et Messi est immunisé, comme certains autres grands joueurs, il mérite cent fois de prendre un jaune, mais rien...

Samedi 05 Juillet 2014 - 20:14:25

citation :
ArchEvil dit :
Au revoir

Pareil

Samedi 05 Juillet 2014 - 20:20:02

Samedi 05 Juillet 2014 - 20:20:09

Qu'est-ce que je me suis fait chier... J'avais plus revu la Belgique jouer depuis leur match contre l'Algérie, et je me demande encore comment ils ont fait pour arriver jusque là, la faiblesse des adversaires sûrement. Aucun jeu d'équipe, Hazard inexistant, des joueurs qui ne pensent qu'à eux, pas même un esprit de révolte en fin de match, Triste quoi... En fait, c'est juste une somme d'individualités qui savent pas jouer ensembles. Et puis l'Argentine, pas beaucoup mieux, un but en début de match et vas-y que je cadenasse tout pendant 80 minutes. Non franchement, cette coupe du monde partait bien, mais là c'est de pire en pire.
Allez le Costa Rica, faites nous rêver

Samedi 05 Juillet 2014 - 20:34:32

citation :
Y_RPLEUT dit :

citation :
ArchEvil dit :
Au revoir

Pareil

Ouaip. Un avantage: moins de gueulards dans les rues de bruxelles

Samedi 05 Juillet 2014 - 20:40:51

Arsène Wenger avait dit : "On ne peut pas gagner une coupe du monde sans un grand gardien"
Bon, ben du coup on peut dire que le vainqueur de Brésil-Allemagne est Champion du monde, parce qu'entre le gardien de l'Argentine et celui des Pays-bas, il y a quand même une vraie marge entre eux et un grand gardien...

Bakou