Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 05 Juillet 2014 - 09:37:28

citation :
Cocoricore dit :
J'en sais rien, mais le Gardien n'aurait pas dû finir le match non plus... Enfin bref, les Colombiens ont quand même beaucoup moins bien joués que lors de leurs précédents matchs, surtout en première mi-temps, c'est dommage, car il y avait clairement moyen de passer.

Tiens moi je trouvais plutôt le jaune sévère sur Cesar, il jour quand même le ballon.

Et puis t'as oublié le rouge que Zuniga aurait mérité pour son agression sur Neymar. Fracture d'une vertèbre quand même, le mondial est fini pour le Brésilien. Après hier soir je l'ai pas trouvé très percutant, mais sûr que ça va jouer psychologiquement.

Pour Brésil - Allemagne, au vu de ce que les deux équipes ont montré hier soir je mettrais bien une petite pièce sur la Mannschaft.

Samedi 05 Juillet 2014 - 09:40:25

citation :
brutaltof dit :
Dès qu'on aura un joueur hors du commun. Un jour peut-être.

Je ne dirais pas hors du commun mais ballon d'or potentiel.
Sur un match comme hier un Ribery aurait fait du bien justement,
Steph pou reconstruction je crois que l'on y est maintenant, on avait attendu la génération Benzema, Ben Arfa, Nasri mais ils ont ratés le train.
On a maintenant des joueurs qui ont dix voir douze ans devant eux, un esprit d'équipe et on a un coach.

Pour le Bresil hier:
- 1ere mi temps: cette équipe est imprenable ils seront Champion du monde
- 2ème mi temps: je ne vois pas comment ils peuvent passer face aux Allemands

Tiago Silva suspendu, Neymar??? on sait pas, quasiment plus de buts marqués par les défenseurs que par les attaquants.
Ce Brésil ne mérite pas et n'a peut être pas les moyens d'être Champion du monde, l'Allemagne quoique l'on en dise est toujours à niveau, sérieuse, appliquée, expérimentée et réaliste. Elle est sure de son football et ça c'est important si tu veux aller au bout.

Sinon ce soir allez les Belges (même si c'est pas plus enthousiasment que l'Argentine au final)

Samedi 05 Juillet 2014 - 09:42:18

Puisses-tu dire vrai concernant l'EDF...

Samedi 05 Juillet 2014 - 09:46:42

J'espère ça faisait longtemps que l'on avait pas eu de vrai état d'esprit, tu as forcément des coups de com, l'attitude que l'on demande aux joueurs d'avoir (pendant la phase de poule c'était des fois de trop), les voir unis dans la défaite, se relever et consoler ceux qui pleurent... j'ai trouvé ça rassurant
L’expérience de la défaite (une vrai, ou tu n'as pas l'air con et tu n'as pas démérité), l'envie d'aller plus loin sur ce maillot, tu vois que les mecs y ont pris gouts.
Je suis plutôt donc optimiste d'autant que je pense que Benzema sera à son top dans 2 ans (un peu comme Ibra en ce moment)

Samedi 05 Juillet 2014 - 11:12:06

Il y a des motifs de satisfaction, c'est sûr... le progrès a été immense depuis 2012 et l'Euro mi-figue mi-raisin. Ne serait-ce que collectivement comme tu l'as souligné très justement, un vrai groupe, pas de types qui ne pensent qu'à leur gueule. Et Evra bientôt proche de la retraite, allez, on y arrive...

J'ai hâte d'arriver à l'Euro 2016, RDV à toute l'Europe

Samedi 05 Juillet 2014 - 11:20:01

citation :
Y_RPLEUT dit :
 Neymar??? on sait pas

Fracture de vertèbre lombaire ===> Fin de coupe du monde

Bakou

Samedi 05 Juillet 2014 - 12:56:11

Voilà c'est terminé   Les Bleus, une fois de plus sont renvoyés chez eux par ces   Allemands. Il nous a manqué beaucoup de métier dans ce match et aussi de la fraicheur. Comme souvent l'Allemagne semblait prenable mais ce but a tout changé (quand même sévère ce coup franc!). Je pense qu'une égalisation aurait absolument tout changé et qu'aujourd'hui on continuerait de rêver...
Le mondial des Bleus est tout de même positif, on a vu de très bonnes choses, on a marqué 10 buts, contre 1 il y a quatre ans, bien sûr les grincheux parleront de la faiblesse de l'adversaire mais le bilan est positif, l'équipe jeune et sympa et pleine de potentiel. Enfin n'oublions pas que l'edf était classée au 17e rang fifa avant ce mondial, nos adversaires seconds...

Samedi 05 Juillet 2014 - 17:09:26

Go go fuckin belgium

Samedi 05 Juillet 2014 - 17:46:21

Mons forever.

Samedi 05 Juillet 2014 - 17:52:40

Bon courage aux Belges ! Vengez la Suisse !