Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Juillet 2014 - 20:18:56

Je plussoie

Vendredi 04 Juillet 2014 - 20:21:02

Y'a pas à rougir....

Perso, j'ai vu du beau jeu lors de cette CDM, mais contre des équipes plus faibles que nous...

Dés que ça tape dans le "moelleux", on est en difficulté. L'Allemagne, c'est pas le Honduras !

Je pense qu'encore 2 années d'experience permettront à Dédé de faire grandement évoluer cette équipe, mais sans Giroud, s'il lui plait !

Serieux, Giroud, je peux pas ! A gauche, à droite, au centre, sur le banc... je peux pas !

Par contre, les Varane, Pogba et consorts devraient être à leur apogée d'ici 2 ans !

Vivement 2016 !

Vendredi 04 Juillet 2014 - 20:25:57

Vivement la retraite, oui...

Vendredi 04 Juillet 2014 - 20:27:28

Ô bordel ! Je s'rais mort avant la retraite

Vendredi 04 Juillet 2014 - 20:30:00

Arrêtez, il a été assez bon Giroud pendant cette CdM. Je pense que ça devient un problème d'égo entre Benzema et Giroud mais vu la prestation de Benzema ce soir le problème n'est pas réglé.

Vendredi 04 Juillet 2014 - 20:32:14

Faut virer les deux.

Vendredi 04 Juillet 2014 - 20:33:07

citation :
brutaltof dit :
Arrêtez, il a été assez bon Giroud pendant cette CdM.

A quelle heure ?

Vendredi 04 Juillet 2014 - 20:35:05

Putain, Benzema c'est un diesel encrassé, il attend la 80me pour se réveiller.

Enfin, génération montante, ça le Fera la prochaine fois !

Vendredi 04 Juillet 2014 - 20:39:42

citation :
OVERKILL77 dit :

citation :
brutaltof dit :
Arrêtez, il a été assez bon Giroud pendant cette CdM.

A quelle heure ?

Je sais que c'était un match relativement facile mais contre la suisse c'était quand même pas mal.

Vendredi 04 Juillet 2014 - 21:47:16

citation :
dark_omens dit :
Personne ne voit l'Allemagne passer? J'aimerais que vous ayez raisons mais je vous trouve bien optimistes...

Je le sentais venir...
Je ne partageais pas vraiment l'enthousiasme général fermant les yeux sur l'essoufflement manifeste du dynamisme de cette équipe après le match contre la Suisse. La vérité c'est que cette coupe du monde me laisse bien des regrets. Deux excellents matchs suivis de deux très moyens où l'équipe balbutie son football...

Commentaire de Bixente Lizarazu:

"C'est de bon augure pour la suite. L'équipe de France prépare son euro 2016."

Depuis le temps qu'on prépare et qu'on est "en reconstruction", on va bien finir par être prêt...pour quand? Dieu Seul le sait...