Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Juillet 2014 - 20:03:22

citation :
OVERKILL77 dit : ... De toutes façons, à la fin... c'est toujours l'Allemagne qui gagne !!!

Une mauvaise Allemagne arrive en finale, une bonne Allemagne gagne la finale, comme on dit...

Vendredi 04 Juillet 2014 - 20:03:34

citation :
Y_RPLEUT dit :

Bonne chance pour les diables rouges

On va s prendre une tôle

Vendredi 04 Juillet 2014 - 20:05:55

citation :
Pussyeater dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Pussyeater dit :
Ca m'étonnerait qu'à moitié que l'arbitre soit Allemand, il a un peu trop tendance à lever le bras droit.

T'a toujours pas inventé l'eau tiède, non?

Non msieur

Au revoir.

Vendredi 04 Juillet 2014 - 20:07:26

Meme si on a perdu, enfin, on a un bon collectif. Moi qui étais comme Overkill fâché contre les bleus, du à leur arrogance, je me surprend à les aimer de nouveau. Comme quoi, on a bien fait de dégager certains joueurs

Vendredi 04 Juillet 2014 - 20:08:25

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Y_RPLEUT dit :

Bonne chance pour les diables rouges

On va s prendre une tôle

J'espère pas, l'Argentine n'a pas été extraordinaire jusque là... Bravo quand même à nos bleus, ça aurait pu passer, on a fait jeu égal, sans un grand Neuer ça rentrait, mais c'est pas le meilleur gardien du monde pour rien (avec Courtois à mon avis). Par contre la poussette de Hummels sur Varane, selon moi ça peut se siffler, de même que la faute qui emmène le but est vraiment discutable... Enfin bon, on va pas se cacher derrière l'arbitre pour justifier cette défaite.

Du coup, ben allez la Belgique !! Et j'espère que ce soir la Colombie va passer.

Vendredi 04 Juillet 2014 - 20:09:45

citation :
[_V_] dit :

Une mauvaise Allemagne arrive en finale, une bonne Allemagne gagne la finale, comme on dit...

Je pense depuis longtemps qu'ils iront au bout

Vendredi 04 Juillet 2014 - 20:09:52

citation :
TheReverend13 dit :
 Et j'espère que ce soir la Colombie va passer.

Le Père Noël n'existe pas.

Vendredi 04 Juillet 2014 - 20:10:20

Mouais, Benzema pas du tout convaincant. Un joueur de ce calibre n'a pas le droit de faire un mauvais quart de finale de Mondial. Je l'attends toujours le Benzema du Real... Bref, sinon Griezmann techniquement, c'était peut-être le meilleur aujourd'hui.
Et Schürrle qui rate deux grosses occasions (dont une en or!).

Vendredi 04 Juillet 2014 - 20:10:58

Je suis pas trop déçu, la marche était trop haute pour eux. Perdre 1-0 contre l'Allemagne en quart de finale de coupe du monde c'est pas une honte. Bravo à eux pour leur parcours, il ne faut pas oublier d'où on vient. En plus c'était plutôt un beau match.

Vendredi 04 Juillet 2014 - 20:15:23