Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 30 Juin 2014 - 00:03:07

Il faudrait expliquer ça aux banquiers. Enfin, ils finiront bien par s'en apercevoir à leur dépens.

Edit : et ça commence à sentir le roussi pour le Costa Rica. Toujours 1 partout, mais ça sent le roussi Thierry ! Gare aux contre toutefois, mais, ça sent le roussi quand même.

Edit 2 : et bien, ça sera la loterie. Si les grecs passent, c'est mérité sur ce qu'ils montrent depuis de bonnes dizaines de minutes maintenant, quels batailleurs ! Mais bravo aux costariciens qui résistent bien malgré leur infériorité numérique. Il faut dire qu'ils sont bien aidés par leur gardien qui tient sacrément bien la baraque pour l'instant, et aussi par le manque de réalisme grec sur certaines actions, la contre attaque 4 contre 2 aurait pu être mieux menée, enfin, ils sont bien morts aussi, la prolongation dans ce pays ça doit être terrible...

Apparemment le gardien du Costa Rica arrête pas mal de penalties. Tadam.

Edit 3 : et bien, c'est finalement le Costa Rica qui l'emporte. Ils reviennent de loin. Et puis au niveau des tirs, c'était autre chose que Brésil Chili, là ça tirait bien.

Je pense qu'il y a de grandes chances de voir les Pays Bas en demies.

Lundi 30 Juin 2014 - 01:14:05

Très chouette ce match ! Navas a été prodigieux ! Superbe sursaut hellène ! Un arbitrage correct ( malgré un peno pas sifflé en faveur du CR mais l'arbitre n'aurait pas pu le voir. ). Tendu jusqu'au bout, et on y croyait plus pour les sudams.

Donc Bataves vs CR en quart.

Pour demain je prévois un désanusage de l'Algérie par les Allemands.
Et si les Français jouent comme ils ont joué durant les matches de groupes, il battront le Nigeria.

Lundi 30 Juin 2014 - 13:46:57

citation :
ArchEvil dit :
Pour demain je prévois un désanusage de l'Algérie par les Allemands.

Je dirai pas mieux! Mais ce sera quand même le bordel dans mon centre-ville après le match

Sinon je vois la France l'emporter de justesse contre le Champion d'Afrique.

Lundi 30 Juin 2014 - 18:53:59

Ben putain , c'est hard !

Lundi 30 Juin 2014 - 18:55:03

tu l'a Dis bouffi, un vrai 1/8.

Lundi 30 Juin 2014 - 18:56:28

Giroud c'est un plot sans déconner !

Lundi 30 Juin 2014 - 18:57:59

J'ai vraiment pas compris sur sa tête directe à l'entrée de la surface... Complètement inutile.

Lundi 30 Juin 2014 - 18:58:02

Un plot avec des coudes
On va prendre cher à un moment donné

Lundi 30 Juin 2014 - 19:03:55

"Pogba 25 mètres , héhé , le Marcana ,le Marcana, héhé ,Pogba 25 mètres ,héhé"
Suicidez le ce CJp !

Lundi 30 Juin 2014 - 19:18:09

Faudra leur dire aux bleu que le match a commencé un jour...