Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 29 Juin 2014 - 20:05:57

Ouais injustifié il a fait sa plongeuse mais en meme temps les 25 dernières minutes les Mexicains étaient inexistant , tu peux pas te prendre deux buts dans les 5 dernières à un tel niveau .

Dimanche 29 Juin 2014 - 20:07:02

Dur pour un prono sur le prochain match...
Le Costa Rica m'a quand même plus impressionné, mais j'ai pas beaucoup vu la Grèce jouer.

Je vais dire 1-0 pour le Costa Rica, au bout d'un match pas très explosif en prévision.

Dimanche 29 Juin 2014 - 20:16:13

Robben, je ne peux pas me le voir, quelle plongeuse... Je voulais que ce soit le Mexique qui passe, mais sérieusement, c'est quoi cette tactique? Quand ils jouaient normalement, les Hollandais n'existaient pas, puis les Tacos plantent un but, et décident de faire comme les Néerlandais en reculant à mort pour garer le bus... Stratégie de perdant, et c'est bien dommage.

Content pour Huntelaar par contre, surtout que sa saison n'a pas été facile, si seulement il pouvait prendre la place de Van Persie au prochain match, mais je n'y crois pas du tout...

Dimanche 29 Juin 2014 - 20:46:05

C'est quoi l'intérêt de ne pas aligner  van Persie ?

Dimanche 29 Juin 2014 - 20:50:16

Il a été mauvais dans tous ces matchs sauf contre l'Espagne, et cette année, il n'était pas au top. Alors on pourra me rétorquer qu'il a été longtemps blessé, mais Huntelaar aussi, et quand il est revenu en fin de saison, ça ne l'a pas empêché d'être indispensable à son équipe.

Donc j'aimerais bien voir ce dernier titulaire au moins pour un match, surtout qu'il apporte des solutions différentes, c'est quand même grâce à lui l'égalisation ce soir, avant son entrée, les joueurs néerlandais ne touchaient pas un ballon de la tête.

Dimanche 29 Juin 2014 - 21:01:15

C'est pas en 1/4 de finale que Van Gaal Fera des tests.

Dimanche 29 Juin 2014 - 21:15:03

citation :
Cocoricore dit :
Robben, je ne peux pas me le voir, quelle plongeuse...

Peut être en fin de match. Mais on l'a quand même légérement découpé en deux en première mi temps.

Dimanche 29 Juin 2014 - 21:33:50

Le Batave a de la ressource, il lâche jamais le morceau.

Dimanche 29 Juin 2014 - 23:59:23

Et le grec se rebiffe ! Il aurait même imité les pays bas sans un grand gardien costaricien. En plus ils sont réduits à 10, ils ont intérêt à être héroïques si ils ne veulent pas se faire doubler par les hellènes.

Lundi 30 Juin 2014 - 00:01:56

Ne pas sous-estimer les hellènes. Certains ont eu tord de le faire à l'Euro 2004.