Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Juin 2014 - 14:28:59

citation :
Myouf62 dit :

citation :
Enfin le niveau de jeu affiché par la Corée du Sud m'a paru très convenable (baisse de régime en fin de match cependant) avec une belle prestation de ???, le jeune attaquant du Bayer Leverkusen.

Pour ceux qui ne sont pas bilingues, Sken veut parler de Son Heung-min.

Hahaha oui désolé mais je suis loin d'être bilingue non plus, je te rassure

Mercredi 18 Juin 2014 - 14:51:55

Pas du tout convaincu par la prestation de la Russie cette nuit, pourtant vu les joueurs sur le papier, il y avait de quoi faire....
Mouais, dans ce groupe, à part la Belgique que je vois passer quand même, je sais pas trop de la Corée ou de la Russie se qualifiera.

Tout à l'heure, l'Espagne face à son destin. Tiens, tiens, le naufrage du premier match me rappelle étrangement l'EdF en 2002... Si ça se confirme, eh bien on sera plus les seuls à être tenants et se prendre une branlée quatre ans plus tard . Pour l'Italie en 2010, c'était un peu différent donc je mets pas les Ritales dedans.

(Non plutôt, quand a vu comment le Portugal jouait y a deux jours, ça m'a fait étrangement penser à notre chère EdF la plupart du temps sous l'ère Domenech). Bref.

Le Brésil pas convaincant non plus. Ces derniers sont dans l'obligation de la gagner cette année, peu importe l'équipe qu'ils ont.

Mercredi 18 Juin 2014 - 15:19:36

J'espère une victoire chilienne ce soir, si ça arrive, ce sera la chute de la meilleure Nation du foot mondial.

Mercredi 18 Juin 2014 - 15:52:15

Ben si t'es pas Espagnole ou fan de Real/Barça, tu peux que être pour le Chili, non?

Mercredi 18 Juin 2014 - 17:59:26

Bien content du nul entre le Mexique et le Brésil malgré que j'aurai fortement approuvé un petit but des mexicains...

Mercredi 18 Juin 2014 - 18:23:21

Le but que vient de mettre Tim Cahill contre les Pays Bas, je pense que c'est le plus beau depuis le début de cette CDM, magnifique!

Mercredi 18 Juin 2014 - 19:28:33

Ce sont vraiment des cocus ces Hollandais...

Mercredi 18 Juin 2014 - 19:34:10

Philip ?

Mercredi 18 Juin 2014 - 19:50:52

Beau match, rien à dire, mais le foot est cruel parfois, les Néerlandais n'ont pas montré grand chose.

Mercredi 18 Juin 2014 - 20:11:59

Maintenant que les Pays-Bas sont qualifiés on va voir si l'Espagne va se remettre de ce 5-1. Si ils perdent c'est au revoir le quadruplet !