Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Juin 2014 - 23:06:23

citation :
infestuus dit :
Il manque un gars d'expérience comme Rony ou Kaka et un ailier percutant comme Lucas . C'est pas le Bernard qui va apporter quelque chose et il aurait du mettre Willian bien avant . Quel mauvais coaching .

Eh mais il est passé où Kaka d'ailleurs ?

Mardi 17 Juin 2014 - 23:19:21

En tribune ou au chiotte .

Mardi 17 Juin 2014 - 23:24:25

citation :
Cocoricore dit :
Vu la phrase du dessous, je pense que Zabuza est ironique, enfin j'espère en tout cas.

Ah oui, j'avais pas compris le second degré, sorry. Parce que l'agression putain... et effectivement, le comble aurait été qu'il marque juste après.
Sinon, je reste sur ma 1ère impression: contre une grosse team, ça passera pas, sauf si arbitrage bien sur. C'est déjà en train de polémiquer sur l'équipe 21 sur le thème "Fred a-il sa place". Ils cherchent un bouc-émissaire mais c'est pas le problème de Fred: à part Neymar qu'a fait son match, le reste c'est très friable physiquement et mentalement. Et Guivarch, il avait le niveau pour être titu en 98? D'ailleurs, si il fait pas sa simulation contre la Bosnie, le Brésil serait grave dans la merde à l'heure qu'il est, donc qu'ils lui crache pas trop dessus non plus, pourtant dieux sait que je suis pas fan du joueur.

Mercredi 18 Juin 2014 - 00:34:20

En espérant que les Russes ne nous refassent pas comme à l'euro 2012, quelle déception...

Mercredi 18 Juin 2014 - 01:27:55

Aie aie aie, l'énorme boulette de Akinfeev qui fait mal... Dire que ce gardien était considéré comme l'un des plus grands espoirs à son poste, et il a préféré rester au CSKA Moscou, ça lui a pas fait que du bien on dirait...

EDIT : et la Russie qui égalise sur un énorme coup de billard...

Mercredi 18 Juin 2014 - 01:40:56

C'est peut-être pas le gardien le plus nul du mondial Casillas finalement.

Mercredi 18 Juin 2014 - 08:46:20

La Croatie la simulation de Fred, pas la Bosnie.

Tout le monde lui tape dessus mais il a reçu combien de ballons dans de bonne conditions depuis le début de la compétition ? Pas lourd....

On va pas tirer de conclusions hâtives mais le Brésil ne me parait pas armé pour éliminer des gros comme l'Allemagne ou L'Italie pour le moment.
Après ce sont rarement les équipes qui flambent au premier tour qui vont au bout, ne l'oublions pas, et puis effectivement quand t'as l'arbitrage pour toi ça aide à se sortir de situations délicates...

Mercredi 18 Juin 2014 - 09:46:50

Content pour le match nul de la Corée, qui avait perdu 4 de ses 5 matches de préparation (dont le dernier 0-4 contre le Ghana) et à qui on promettait l'enfer dans cette CdM. Ils auraient même pu l'emporter sans ce coup de billard sur le but de Kherzhakov. Cependant le but coréen était très chanceux aussi même si cette boulette d'Akinfeev ne m'a guère étonné, il semblait avoir du savon sur les gants depuis le début du match. Enfin le nul me semble logique dans l'ensemble.

Enfin le niveau de jeu affiché par la Corée du Sud m'a paru très convenable (baisse de régime en fin de match cependant) avec une belle prestation de ???, le jeune attaquant du Bayer Leverkusen.

Mercredi 18 Juin 2014 - 09:53:25

citation :
Enfin le niveau de jeu affiché par la Corée du Sud m'a paru très convenable (baisse de régime en fin de match cependant) avec une belle prestation de ???, le jeune attaquant du Bayer Leverkusen.

Pour ceux qui ne sont pas bilingues, Sken veut parler de Son Heung-min.

Mercredi 18 Juin 2014 - 10:18:25

Content pour la Belgique, l'Algérie a complètement refusé le jeu et ne méritait en aucun cas de gagner.
Pat contre les Diables Rouges devront clairement augmenter leur niveau de jeu s'il veulent être à la hauteur de leurs ambitions.
En plus malheureusement, plus vite l'Algérie sera éliminée, moins ils y aura de bordel.