Jeux >> Console problème, solution ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Janvier 2012 - 14:49:40
@master : Un formatage ? c'est à dire ?
Et oui j'ai essayé chez un pote un autre câble d'alimentation, et c'est bien ma ps3 mais comme je l'ai Dis c'est con parce que ça dois être juste un faux contact...

@Mighty : J'avais lu que quand on envoi une console en réparation, ils remettent à zéro toutes les données, en tout cas chez sony. Et la réparation, il parait que ça dure très très longtemps.

Vendredi 13 Janvier 2012 - 14:57:51

citation :
@Mighty : J'avais lu que quand on envoi une console en réparation, ils
remettent à zéro toutes les données, en tout cas chez sony. Et la
réparation, il parait que ça dure très très longtemps.

Le DD j'en doute, ils savent bien que toutes les précieuses save sont sur le DD, ils vont pas s'amuser a tout remettre a 0, puis le problème a l'air d'être au niveau hardware, le soft ils devraient pas trop y toucher.

Façon ils savent se qu'ils font les mecs t'inquiètes pas

citation :
c'est con parce que ça dois être juste un faux contact...

C'est jamais aussi simple malheureusement
Le transfo interne a pas du aimer ce débranchement brusque.
C'est du 230v qui va direct dans la machine l'air de rien

Vendredi 13 Janvier 2012 - 15:41:06
Ah oui quand même du 230... Enfin moi ça m'étonne quand même qu'une console sois HS juste pour ça, j'ai l'impression que niveau qualité c'est bof bof, bon après faut dire que je suis pas le meilleur connaisseur en ce domaine. Par contre je vois pas comment on fais pour dévisser au niveau du disque dur, je vais chercher dans le manuel si c'est écrit.

Vendredi 13 Janvier 2012 - 15:48:44
Le problème de sony, c'est qu'avec la garantie souvent ils ne s'embêtent pas à réparer, il te change ta console. C'est ce qui est arrivé à mon père ... Tout perdu.
J'avais, comme certains, lu qu'il est possible de récupérer le disque dur sans perdre la garantie.

L'idéale serait de pouvoir récupérer tes sauvegardes sur Ton pc ou une clé avant. Mais si la console ne tient même pas 5 minutes, ça va être compliqué.

Avec les premières xbox 360, l'avantage c'est qu'on peut retirer le disque dur sans toucher à aucune vis :p

Vendredi 13 Janvier 2012 - 15:56:38
Exactement 10 secondes ma console tient ça va être dure.... En plus au début j'avais Uncharted 3 coincé dans la console mais j'ai réussi à l'enlever de justesse. Bon apparemment c'est très difficile d'avoir game au téléphone, je sais pas ce que je vais faire pour l'instant, ils ne peuvent pas m'enlever le disque dur en magasin ?