Annonces diverses >> Concours logo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Décembre 2008 - 21:41:32
Bonjour bonjour!

Je viens de fonder mon groupe de Black Metal ambiant (avec l'autre spiriteux "Vikingar"), et vu que nous sommes tous les deux relativement nuls en dessin, nous cherchons des idées pour un logo. C'est pourquoi nous avons pris la décision de lancer un petit concours de logo, et le gagnant recevra par la poste le CD de son choix (neuf), frais de port pris à notre charge.

Le nom du groupe est "Fosses D'Utumno", et nous recherchons un logo bien black, bien illisible, bien ...

Le concours se terminerait le 31 mars.

Vous pouvez m'envoyer vos créations à "[email protected]".

Hail!

Vendredi 12 Décembre 2008 - 15:04:22
je vous prepare quelque chose; je suis professeur d'arts appliqués et enseigne le logo; direct mail
[email protected]
merci

Samedi 13 Décembre 2008 - 22:32:02
Deux autres albums sont mis en concours pour un logo sur les noms de groupe suivants : Lazarus et Nortwig. La date de délai est reportée au 31 mars.

Samedi 13 Décembre 2008 - 22:59:22
Putain y'en a qui doivent avoir les chevilles qui enflent... organiser un concours pour le logo de son petit groupe...

Vendredi 19 Décembre 2008 - 16:39:28
Je saisis pas

Vendredi 19 Décembre 2008 - 16:42:26

citation :
Jankowitch dit : Putain y'en a qui doivent avoir les chevilles qui enflent... organiser un concours pour le logo de son petit groupe...

j'y vois un appel à des compétences ; je ne vois pas le mal Janko

Vendredi 19 Décembre 2008 - 17:48:31
Mouais enfin bon je me comprends.

Vendredi 19 Décembre 2008 - 17:56:55

citation :
Jankowitch dit : Mouais enfin bon je me comprends.

J'te comprend aussi, c'est pas simple de chier un logo, et un groupe qui débute qui se permet de faire le difficile, c'est moyen je trouve, encore si c'était une pointure du genre, sans hésiter mais là..

Vendredi 19 Décembre 2008 - 18:51:09

citation :
KingOfHeavyMetal dit :

citation :
Jankowitch dit : Mouais enfin bon je me comprends.

J'te comprend aussi, c'est pas simple de chier un logo, et un groupe qui débute qui se permet de faire le difficile, c'est moyen je trouve, encore si c'était une pointure du genre, sans hésiter mais là..

hey les rabat-joie, vous avez picolé ou quoi ?
justement, c'est pas un moyen d'aider un groupe qui débute ?
je vous saisis pas trop, mais ça doit être l'âge