Discussions Diverses >> Concerts&festivals - Bourrés ou pas?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Les mecs bourrés en concert
J'adore je pratique à chaque fois
De temps en temps une petite ça fait pas de mal
Très peu pour moi j'aime être sobre en concert
Le métalleux est pénible toujours à se pinter ça me gene en concert
Espèce de c***** j'ai envie de vous coller des paings

Mardi 26 Août 2008 - 22:17:47
ah les souvenirs du 1/4 d'heure americian en colonnies de vacs... c'est dommage que les nanas ne draguent jamais... vraiment dommage

Mardi 26 Août 2008 - 22:18:51
ahah et les poivrottes dans mon genre qui drague du beau chevelu ? t'en as vu?0
non je déconne en général ce sont des rencontres exeptionelles que j'ai faites!

à teukeur : oui je sais plus quelle page.

Mardi 26 Août 2008 - 22:19:34
ouais moi je me dis que si elles vienent pas me draguer c'est que je dois les impressionner avec mon metre 70 et mes 60kg tout mouillé0
la seule fois ou je suis allé en colo a la place du quart d'heure américain y a eu une baston0
si jeune et déja dans le mosh!

Mardi 26 Août 2008 - 22:21:50

citation :
Kovalsky51 dit : ouais moi je me dis que si elles vienent pas me draguer c'est que je dois les impressionner avec mon metre 70 et mes 60kg tout mouillé0

bah faut y aller aussi!
faut oser, faut se lancer
en réalité je suis plus du genre à me laisser aborder qu'à aborder moi même

Mardi 26 Août 2008 - 22:23:47
Donc c'est toujours dans le même sens

Sinon pour Teukeur http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Vos_visages_22_-id-12584-p-14-l-fr.html 

Mardi 26 Août 2008 - 22:23:56

citation :
volverine dit :

citation :
Kovalsky51 dit : ouais moi je me dis que si elles vienent pas me draguer c'est que je dois les impressionner avec mon metre 70 et mes 60kg tout mouillé0

bah faut y aller aussi!
faut oser, faut se lancer
en réalité je suis plus du genre à me laisser aborder qu'à aborder moi même

ouaip je sais! mais les gens qui me conaissent n'arrivent pas a comprendre comment je fais pour avoir autant la loose! Et du coup c'est un peu ma touche perso en soirée d'ajouter la tuile ou la Catastrophe et ce en tous domaines!!!
Mon fond de commerce en soit 0

Mardi 26 Août 2008 - 22:27:50

citation :
Khaele dit : Donc c'est toujours dans le même sens

Sinon pour Teukeur http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Vos_visages_22_-id-12584-p-14-l-fr.html 

bah merde... 33 ans ? mais je lui en donne 18 ... délire

Mardi 26 Août 2008 - 22:28:31

citation :

bah l'avantage avec un coup dans le nez, et ça doit être instinctif, tu te rapproche quand même des gens qui t'attire et tu fini par entammer la discution avec.

Je dirais qu'aujourd'hui il y a beaucoup plus de filles dans les conerts de metal qu'il y a dix ans ou quinze ans.
En tous cas à Rennes je trouve qu'il y a beaucoup de filles.
Ceci dit, il reste toujours une plus grande proportion d'hommes que de femmes.

Mardi 26 Août 2008 - 22:28:35
C'estvrai qu'elle n'est pas mature dans ses propos 0 0

Mardi 26 Août 2008 - 22:32:05

citation :
volverine dit :

citation :

bah l'avantage avec un coup dans le nez, et ça doit être instinctif, tu te rapproche quand même des gens qui t'attire et tu fini par entammer la discution avec.

Je dirais qu'aujourd'hui il y a beaucoup plus de filles dans les conerts de metal qu'il y a dix ans ou quinze ans.
En tous cas à Rennes je trouve qu'il y a beaucoup de filles.
Ceci dit, il reste toujours une plus grande proportion d'hommes que de femmes.

Oui il y a beaucoup de filles en concert maintenant
sinon bizarrement même quand j'ai bu à mort j'ai encore assez d'esprit que pour me demander si j'y vais ou pas ... limite j'ai plus de chance d'y aller quand je n'ai pas bu(Ou alors je n'ai plus justement les idées assez claires et que je me demande quoi et alors je n'y vais pas^^)