| Khaele dit : citation :
Olol non, tu vas en concert pour te tapper qui tu veux si tu en as envie Le "Et je me demande si ces femmes là on une haute estime d'elles ..." c'était par rapport à ce que tu lui avais dit à propos des femmes avec qui il couchait ... juste pour dire un truc en gros Et moi je te dis: Celles là ne doivent surement pas avoir une haute estime d'elles, ce n'est pas parce toi tu l'as que elles l'ont aussi ... Et je le redis: Faites le si vous en avez envie! Justement c'est bien pour les ptits metalleux en fest/concerts qui sont tout seuls |
j'en ai sous le coude des pas farouches
Khaele dit : J'ai édité Teukeur mon post précédent Teukeur Après en ce moment je suis très bien seul |
| volverine dit : bah KL oui le concert c'est aussi un lieu de rencontre et un moyen de lier connaissance. Moi dans le temps quand j'étais jeune je picolais pas mal dans les concerts parceque c'est aussi une façon de faire la fête à laquelle je suis habituée. L'avantage c'est que l'alcool ça désinibe, et donc tu vas plus facilement vers les autres quand tu es bourré(e). J'ai passé de supers after-concerts comme ça. en général je me retrouvais la seule fille avec une dizaine de chevelus. Ce que j'aime chez les métalleux c'est que dans ces situations ils sont tellement contents d'avoir en leur compagnie une fille qui apprécie leur musique qu'ils sont très respectueux. |
| Khaele dit : citation :
Je suis d'accord avec vous hein ... j'ai juste du m'embrouiller ... Et je n'ai rien contre les gens qui font ça en concert/soirée ... |
| Teukeur dit : citation :
encore heureux cokinou, parce que t'aimerais surement qu'une nana dévergondée te saute dessus dans les chiottes non? (ou ailleurs) |
(D'ailleurs ça poserait problème si il n'y avait que les mecs qui le faisaient
)