Discussions Diverses >> Concerts&festivals - Bourrés ou pas?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Les mecs bourrés en concert
J'adore je pratique à chaque fois
De temps en temps une petite ça fait pas de mal
Très peu pour moi j'aime être sobre en concert
Le métalleux est pénible toujours à se pinter ça me gene en concert
Espèce de c***** j'ai envie de vous coller des paings

Mardi 26 Août 2008 - 18:57:26

citation :
BEERGRINDER dit : C'est un peu les deux extrêmes : l'un ne supporte rien et l'autre considère qu'il peut emmerder tout le monde0 ...

Ben on a pas le droit c'est pas ça le metal:
Prend du bon temps et le reste Fuck

Mardi 26 Août 2008 - 19:07:41

citation :
Christoune dit : un concert c'est tjs mieux quand tu bois, on ne peut pas ne pas boire, dans le cas contraire vous etes vraiment pas au bon endroit...

Et Dieu inventa le straight edge.

J'aime bien boire quelques bières, après je supporte pas l'état d'ivresse, que ce soit chez moi ou chez les autres. C'est vraiment chiant un mec bourré en concert qui fait n'imp , te pète les couilles et compagnie.

Je rejoins Teukeur sinon, avec plus de souplesse et en faisant la part des choses.

Mardi 26 Août 2008 - 19:26:54
connard d'intolérant droitiste incapable de concevoir une réele misère social et une incroyable carence de souplesse vis à vis des personnes sur qui tout tombent sur leur tête sans comprendre ce qui leur arrive.

y a une raison à toute chose bande de mou du bulbe

Christoune, qui pique son coup de gueule

Mardi 26 Août 2008 - 19:28:48
Si naguère je pratiquais la biture pré concert avec application j'ai arrêté car franchement on est vraiment super mal dans le pogo avec le bide en vrac!!!!
0 

Mardi 26 Août 2008 - 19:39:55

citation :
Kovalsky51 dit : Si naguère je pratiquais la biture pré concert avec application j'ai arrêté car franchement on est vraiment super mal dans le pogo avec le bide en vrac!!!!
0 

l'avantage, c'est aussi qu'on est anesthésié

Mardi 26 Août 2008 - 20:25:53

citation :
vastAire dit :

citation :
Kovalsky51 dit : Si naguère je pratiquais la biture pré concert avec application j'ai arrêté car franchement on est vraiment super mal dans le pogo avec le bide en vrac!!!!
0 

l'avantage, c'est aussi qu'on est anesthésié

Oui mais le problème c'est que ca fait du Taf pas reluisant pour les gens de l'entretient! car a force de secouer une outre a vin la galette arrive tôt ou tard!0  + 0 = 0 0

Mardi 26 Août 2008 - 20:40:55
par contre ne soirée rock/emo ou soirées goth j'y allais toujours déchiré pour foutre le bordel et Baiser de la radasse dans les chiottes car franchement aller clean à une soirée comme ça c'est de la torture... mais bon sang quand t'es bourré c'est le top du top tellement les emos et les goths sont ridicules

donc je vous conseil au moins une fois d'aller en soirée goth ou rock/emo parisienne bourré c'est fantastique

Mardi 26 Août 2008 - 20:42:14

citation :
Teukeur dit : par contre ne soirée rock/emo ou soirées goth j'y allais toujours déchiré pour foutre le bordel et Baiser de la radasse dans les chiottes car franchement aller clean à une soirée comme ça c'est de la torture... mais bon sang quand t'es bourré c'est le top du top tellement les emos et les goths sont ridicules

donc je vous conseil au moins une fois d'aller en soirée goth ou rock/emo parisienne bourré c'est fantastique

Remarque c'est en lisant tes propos qu'on a envie de boire

Mardi 26 Août 2008 - 20:44:08

citation :
Teukeur dit : par contre ne soirée rock/emo ou soirées goth j'y allais toujours déchiré pour foutre le bordel et Baiser de la radasse dans les chiottes car franchement aller clean à une soirée comme ça c'est de la torture... mais bon sang quand t'es bourré c'est le top du top tellement les emos et les goths sont ridicules

Donc tu fais avec eux ce qui te fais chier chez les metalleux? Hum pourquoi pas ...

Mardi 26 Août 2008 - 20:47:57
Il se comporte vraiment comme le connard de métalleux de base en fin de compte.