BEERGRINDER dit : C'est un peu les deux extrêmes : l'un ne supporte rien et l'autre considère qu'il peut emmerder tout le monde ... |
| Christoune dit : un concert c'est tjs mieux quand tu bois, on ne peut pas ne pas boire, dans le cas contraire vous etes vraiment pas au bon endroit... |
Kovalsky51 dit : Si naguère je pratiquais la biture pré concert avec application j'ai arrêté car franchement on est vraiment super mal dans le pogo avec le bide en vrac!!!! |
| vastAire dit : citation :
l'avantage, c'est aussi qu'on est anesthésié |
+
=
Teukeur dit : par contre ne soirée rock/emo ou soirées goth j'y allais toujours déchiré pour foutre le bordel et Baiser de la radasse dans les chiottes car franchement aller clean à une soirée comme ça c'est de la torture... mais bon sang quand t'es bourré c'est le top du top tellement les emos et les goths sont ridicules donc je vous conseil au moins une fois d'aller en soirée goth ou rock/emo parisienne bourré c'est fantastique |
Teukeur dit : par contre ne soirée rock/emo ou soirées goth j'y allais toujours déchiré pour foutre le bordel et Baiser de la radasse dans les chiottes car franchement aller clean à une soirée comme ça c'est de la torture... mais bon sang quand t'es bourré c'est le top du top tellement les emos et les goths sont ridicules donc je vous conseil au moins une fois d'aller en soirée goth ou rock/emo parisienne bourré c'est fantastique |