Rencontres somiennes >> Concert sur paris
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 12 Septembre 2010 - 17:33:50
Allez, je suis fou, le thrash fest, et Motörhead le lendemain?

Dimanche 12 Septembre 2010 - 17:59:01

citation :
morgothduverdon dit : Allez, je suis fou, le thrash fest, et Motörhead le lendemain?

le lendemain de tout ça tu te réveilles (sans tes oreilles) et au saut du lit (avec une minerve) tu te dit: "bon alors c'est quoi la suite du festival aujourd'hui?"..."comment ça y'a pas de festival ?"

Dimanche 12 Septembre 2010 - 18:52:45
T'inquiétes, je suis pas fait en carton quand même

Sauf que Motörhead c'est à Lyon.

Lundi 13 Septembre 2010 - 08:55:04
Du coup j'ai pas ajouter Motörhead à la liste... mais sinon le reste est édité. 

Lundi 13 Septembre 2010 - 12:32:48
Je me suis permis de l'editer, je me suis mis en "probable", rien de confirmé pour l'instant en ce qui me concerne.

Lundi 13 Septembre 2010 - 21:15:58
Taake et Misery Index me bottent bien ! à voire si je peux bouger sur Paris à ces périodes

Lundi 13 Septembre 2010 - 22:23:57

citation :
MetalarKt dit : Taake et Misery Index me bottent bien ! à voire si je peux bouger sur Paris à ces périodes

Covoiturage pour Misery Index ? Tout compte fait je ne serai pas sur Paris cette année mais soit sur Nantes soit sur Rennes, et j'ai cru comprendre que t'alternais entre ces deux villes toi aussi. Je prendrai sûrement ma voiture pour y'aller, ou alors le train mais dans les deux cas ça pourrait être sympa de faire le trajet ensemble.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 19:17:48

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
MetalarKt dit : Taake et Misery Index me bottent bien ! à voire si je peux bouger sur Paris à ces périodes

Covoiturage pour Misery Index ? Tout compte fait je ne serai pas sur Paris cette année mais soit sur Nantes soit sur Rennes, et j'ai cru comprendre que t'alternais entre ces deux villes toi aussi. Je prendrai sûrement ma voiture pour y'aller, ou alors le train mais dans les deux cas ça pourrait être sympa de faire le trajet ensemble.

J'ai vu ça tout à l'heure, mais sahce que si tu es sur Nantes de temps en temps, Misery Index (re)passe au Ferreilleur le 20 Novembre avec Grave, Arsis et 2 autres groupes

Jeudi 16 Septembre 2010 - 20:25:21

1er ocotbre
Watain destroyer 666
Présence confirmé  :
Présence probable : PsyStorm, Koraath

26 octobre 2010
Enthroned Shining Svart Crow
Présence confirmée : Koraath
Présence probable : PsyStorm

29 octobre 2010
Electric Wizard
Présence confirmé  :  Jankowitch, Koraath
Présence probable :

20 Novembre 2010
Cathedral
Présence confirmé  :  van14, Hellsheimer, Flint
Présence probable : Sephira, Vertex, Jankowitch, Grand_Pierre, morgothduverdon, Tico, Koraath

21 Novembre 2010
Misery Index, Arsis, Grave
Présence confirmé  :  Mademoiselleverte, PsyStorm , Koraath
Présence probable :

DECEMBRE__________________________________________________________

13 décembre 2010
Thrashfest : Kreator, Exodus, Death Angel, Suicidal Angels
Présence confirmé  :  Mademoiselleverte, poote Koraath
Présence probable  morgothduverdon

Jeudi 16 Septembre 2010 - 21:40:48

citation :
MetalarKt dit :
J'ai vu ça tout à l'heure, mais sahce que si tu es sur Nantes de temps en temps, Misery Index (re)passe au Ferreilleur le 20 Novembre avec Grave, Arsis et 2 autres groupes

J'ai vu ça tout à l'heure . Du coup on se croisera là-bas, y'a du monde qui y va. GP tu peux donc me retirer de la liste pour le 21 Novembre, mais pour les autres j'essaierai de venir. Par contre si tu peux, transforme "présence confirmée" en "probable" vu qu'au final Paris ça ne l'a pas fait. Merci !