Rencontres somiennes >> Concert sur paris
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 10 Septembre 2010 - 00:45:25

citation :
morgothduverdon dit : 5 octobre 2010

20 Novembre 2010
Cathedral
Présence confirmé  :  van14, Hellsheimer, Flint
Présence probable : Sephira, Vertex, Jankowitch, Grand_Pierre, morgothduverdon



J'y serai probablement, mais j'ai pas encore ma place


Vendredi 10 Septembre 2010 - 09:23:57
Edité

Faut pas que j'oublie d'aller prendre mes place pour DT, personne ne viens le 22 septembre pour le Heidenfest  (Ensiferum, Equilibrium, Heidevolk, Swashbukle et Twilight of the Gods )

@PsyStorm : Tu te rappelle j'avais confondu le trabento avec une mini salle don je t'avais vendu le coté MJC et bien ca y est j'ai retrouver c'est le Glazart (Enthroned+Shining)

Vendredi 10 Septembre 2010 - 11:27:33
Yosh, j'ai toujours pas pris ma place pour DT, le porte monaie va coincer ^^,
au fait le concert d'A7X est déplacé de Montmartre au Zenith ^^ mais tout le monde s'en fou de toute façon lol

Vendredi 10 Septembre 2010 - 17:41:03
Tu devrais dire "le concert d'A7X, avec Portnoy à la batterie, est déplacé de Montmartre au Zénith"...
Ca c'est attirant!

Vendredi 10 Septembre 2010 - 17:48:37

citation :
xshiryux dit : Tu devrais dire "le concert d'A7X, avec Portnoy à la batterie, est déplacé de Montmartre au Zénith"...
Ca c'est attirant!

Même avec Portnoy...


Vendredi 10 Septembre 2010 - 20:11:55
Je serais à l'HEIDENFEST...
 
Bakou

Vendredi 10 Septembre 2010 - 21:20:06
Moi ça dépendra si je pourrais me faire un peu de fric d'ici là (pour le train, j'ai pas trouvé de plan covoiturage).

Vendredi 10 Septembre 2010 - 22:21:45

citation :
PsyStorm dit :

citation :
xshiryux dit : Tu devrais dire "le concert d'A7X, avec Portnoy à la batterie, est déplacé de Montmartre au Zénith"...
Ca c'est attirant!

Même avec Portnoy...



gnagnagnagnagna fais pas le malin, sinon à la prochaine soirée au blackdog je m'occupe de toi


Samedi 11 Septembre 2010 - 00:06:48
Finalement c'est peu probable que je sois à Ramesses (personne d'autre n'y va de toute façon)

Sinon je serais sûrement à Gunslingers + Sunday Mourning le 17/09 à la Cantine de Belleville


Samedi 11 Septembre 2010 - 01:03:42
coolos, je m'inquiétais de devoir louper le thrashfest le 13 décembre (Kreator, Exodus, Death Angel, Suicidal Angels) vu que c'est un lundi à une bonne heure des écoles de mes enfants. et ma mère de me suggérer : tu me les file et tu les fais porter pâles une journée. j'l'adore.....j'y serais